Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Asticot54

Avantages : Des ingrédients de bonnes qualités

Inconvénients : Prix

Mon bébé cavalier King Charles a été sevré avec ces croquettes.Très bon appétit malgré le changement du à son adoption.Mes autres cavaliers adoreraient lui voler ses croquettes.Donc très appetentes.Les selles sont bien moulées.Les ingrédients sont dectres bonnes qualités.Le seul hic le prix et obligation d'achat par correspondance

?
    Zina63

Avantages : Croquettes sans céréales

Inconvénients : Très cher

Les meilleurs croquettes sans céréales. Transparences sur les produits employés. Moi je prends les original , j'ai des chiens de plus de 50 kilos et je trouve que les croquettes sont petites, du coup ils les avalent sans mâcher. Convient à tout les chiens de petites ou grandes races . A voir sur le long terme au niveau des selles qui sont parfois glaireuses.

?
    solowan

Avantages : Produit de bonne qualité sans céréales

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont de bonne qualité est sans céréales.Mon chien les aimes bien car elles sont appetentes.Par contre je trouve le prix très élevé.

?
    ninsei

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix et les intolérances

Croquette ultra premium .. il n'y a pas mieux sur le marché . mais le prix ouille ouille ouille . Les chiens peuvent avoir des diarrhées sur les premiers jours , peut-être avertir le consommateur ?

?
    Anonymous

Avantages : Qualité .

Inconvénients : Très cher.

Une croquette très qualitative , très appétente. Ce qui explique aussi un prix assez élevé.
    Très contente en début d'utilisation, puis sur le long terme , la digestion se fait plus difficile avec des selles molles voir des diarrhées de plus en plus fréquentes.
    Après discussion avec d'autres utilisateurs , il semble que certains chiens supportent mal ce type de croquettes sans céréales. . Donc, très bien , mais si le chien est OK.

?
    Gevena

Avantages : Excellente composition

Inconvénients : Difficile de trouver des petits formats

Depuis que je donne des croquettes Orijen sans céréales à ma petite chienne York, elle a une meilleure digestion et un plus beau poil
    Je vois vraiment la différence avec ses anciennes croquettes
    J'ai effectué une transition très lente et progressive pour ne pas perturber son système digestif

?
    lagom

Avantages : Transparence sur la composition

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ces croquettes! Nous avions lu des études sur la composition des croquettes et leurs bienfaits pour l'animal, et c'est tout naturellement que nous avons cherché de "bonnes" croquettes après l'adoption de notre chien à la SPA. Les Orijen ont été testées et adoptées très rapidement, le poids de mon chien est maintenu (chien stérilisé). Nous les utilisons aussi en friandises pour les jeux de dressage etc, il adore!

?
    Nearly perfect

Excellentes croquettes appreciées par mes 5 cavaliers king charles
    Pas de probleme de poids y compris pour ceux qui sont stérilisés
    Le poil est beau et brillant

?
    Boubou34

Avantages : Croquettes d’excelente qualité

Inconvénients : Le prix!

D’après des analyses faites sur la qualité nutritionnelle des croquettes sans- céréales elles font parties des meilleures, mes chiens les adorent, n’ont pas de flatulences ( j’ai des Bulldogs), ont de belles selles et un poil magnifique ! Malgré le budget que cela représente avec 4 chiens je ne commande donc que celles -ci!

?
    EthnoTravels

Avantages : Excellente composition faite de produits sains évitant les allergies

Inconvénients : RAS

Je nourris westie Jahan avec les croquettes Orijen depuis toujours. Je les avais choisi après de longues recherches sur les meilleures croquettes du marché. Alors que Jahan peut avoir des boutons d'allergie ou vomir si on lui donne d'autres choses à manger, il n'est jamais malade et n'a aucune allergie avec ses croquettes. Ses selles ne sentent pas mauvais contrairement à celles d'autres chiens qui sont venus dans mon jardin ! Il les digère bien. Je les recommande toujours autour de moi et les chiens qui avaient des allergies n'en ont plus depuis le changement de régime.

• 80 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus