Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oline

Avantages : La qualité des composants

Inconvénients : Aucun à part le prix

Excellentes croquettes! Ma chienne ne supportant pas les céréales je met donc le prix dans ses croquettes. Celles ci ont l’avantages de ne pas contenir de féculents (pommes de terre ou riz) qui prennent le dessus sur les protéines! Son poils est magnifique alors qu’avec les autres il y avait une forte chute de poils et un teint terne

?
    aquila

Avantages : Ingrédients de qualité

Inconvénients : Prix

Vraiment une marque que j'ai affectionné dès le départ pour la qualité de sa composition, la bonne digestion et le changement d'apparence de mon rott.

Le seul hic a été une augmentation du prix pour une quantité inchangée, quand on a un animal de 30kgs il n'est pas possible à tout le monde de passer à deux sacs de 10 kgs par mois en terme de budget... Dommage.

?
    andylenny22

Avantages : Produite riche en protéines

Inconvénients : Longue transition

Ses croquettes sont très appétente ma chienne les aime beaucoup et les mange volontiers..
    Par contre attention à faire une bonne et longue transition pour éviter les risques de diarrhée!!
    Sinon j'adore vraiment acana !!!!

?
    Tessa93310

Avantages : 100% naturel

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ces croquettes et ils les digèrent très bien , de plus leurs poils sont plus beaux et ils ont une super santé. Elles sont cher mais rapport qualité prix ça vaux le coup

?
    arscanis

Avantages : Appétence

Bonjour
    j ai essayé pour mon berger allemand
    Malheureusement trop de protéine pour lui suite à se changement de croquettes il a eu un problème sang dans les urines ...
    J ai essayé car la composition me plaisait mais pas adapté à mon Berger Allemand

?
    coccinelle59264

Avantages : Croquettes d'excellentes qualité

Inconvénients : Cette marque est souvent en rupture de stock sur certains sites

Excellentes croquettes, très bonne digestibilité. Il faut prévoir de les commander en avance car il y a souvent des ruptures de stocks sur certains sites

?
    Maelwenne

Avantages : Naturelle sans céréales teneur en protéines

Croquettes très bien tolérées par ma chienne de 6 an, elle les adore, les digère très bien et elle se ne lui font pas prendre du poids malgré sa stérilisation qui a eu lieu il y a 6 mois

?
    amtx

Avantages : Très appetentes

Inconvénients : Son prix élevé

Croquettes très appétentes. Composition satisfaisante sur le plan nutritionnel. Peut être une possibilité de démangeaisons constatées.

?
    Gaiende

Croquettes très appréciés par mon chien. La composition est complète et sans céréales, le taux de protéines élevé.

?
    JohnJ

Avantages : Apport protéine

Inconvénients : un peu chère mais de qualité

Mes deux chiens adorent leurs croquettes. Elles ont un très bon taux de protéines donc c'est parfait ! Les chiens sont carnivores ... ils mangent de la viande avant tout !

• 70 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus