Croquettes pour chien adulte Original Orijen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité des composants
Inconvénients : Aucun à part le prix
Excellentes croquettes! Ma chienne ne supportant pas les céréales je met donc le prix dans ses croquettes. Celles ci ont l’avantages de ne pas contenir de féculents (pommes de terre ou riz) qui prennent le dessus sur les protéines! Son poils est magnifique alors qu’avec les autres il y avait une forte chute de poils et un teint terne
Avantages : Ingrédients de qualité
Inconvénients : Prix
Vraiment une marque que j'ai affectionné dès le départ pour la qualité de sa composition, la bonne digestion et le changement d'apparence de mon rott.
Le seul hic a été une augmentation du prix pour une quantité inchangée, quand on a un animal de 30kgs il n'est pas possible à tout le monde de passer à deux sacs de 10 kgs par mois en terme de budget... Dommage.
Avantages : Produite riche en protéines
Inconvénients : Longue transition
Ses croquettes sont très appétente ma chienne les aime beaucoup et les mange volontiers..
Par contre attention à faire une bonne et longue transition pour éviter les risques de diarrhée!!
Sinon j'adore vraiment acana !!!!
Avantages : 100% naturel
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent ces croquettes et ils les digèrent très bien , de plus leurs poils sont plus beaux et ils ont une super santé. Elles sont cher mais rapport qualité prix ça vaux le coup
Avantages : Appétence
Bonjour
j ai essayé pour mon berger allemand
Malheureusement trop de protéine pour lui suite à se changement de croquettes il a eu un problème sang dans les urines ...
J ai essayé car la composition me plaisait mais pas adapté à mon Berger Allemand
Avantages : Croquettes d'excellentes qualité
Inconvénients : Cette marque est souvent en rupture de stock sur certains sites
Excellentes croquettes, très bonne digestibilité. Il faut prévoir de les commander en avance car il y a souvent des ruptures de stocks sur certains sites
Avantages : Naturelle sans céréales teneur en protéines
Croquettes très bien tolérées par ma chienne de 6 an, elle les adore, les digère très bien et elle se ne lui font pas prendre du poids malgré sa stérilisation qui a eu lieu il y a 6 mois
Avantages : Très appetentes
Inconvénients : Son prix élevé
Croquettes très appétentes. Composition satisfaisante sur le plan nutritionnel. Peut être une possibilité de démangeaisons constatées.
Croquettes très appréciés par mon chien. La composition est complète et sans céréales, le taux de protéines élevé.
Avantages : Apport protéine
Inconvénients : un peu chère mais de qualité
Mes deux chiens adorent leurs croquettes. Elles ont un très bon taux de protéines donc c'est parfait ! Les chiens sont carnivores ... ils mangent de la viande avant tout !