Croquettes pour chien adulte Original Orijen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne composition
Inconvénients : Prix élevé
C'est une marque de croquettes qui est juste top mais le prix reste assez élevé
Mes chiens ont déjà goûtés ils aiment beaucoup
Avantages : Croquettes de très bonne qualité
Inconvénients : prix un peu élever
Chien en bonne santé, poil brillant et digestion facile.
Taille des croquettes adapté au gros et petit chiens.
Avantages : ce sont des croquettes de qualités et sans céréales
Inconvénients : le point faible c'est le prix qui est assez élevé
Excellente marque , croquettes haut de gamme et vraiment appétente pour votre animal. Mon chien les aimes beaucoup et ne se lasse pas .
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Prix élevé
Excellente croquette, mon chien adore. Top qualité, mon animal est en super forme, son poil est beau, et Penny les digère très bien. Pour moi le gros point faible est le prix. Je les commande sur internet. C’est moins cher mais cela reste tout de même cher à mon sens.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Je donnais ces croquettes à mon chien avant, il les adorait mais elles sont devenues très chère et difficile à trouver. Dommage !
Avantages : Produit très sains et nourrissant.
Inconvénients : Peutetre le prix mais bon rapport qualité prix.
Mon chien adore ses croquettes il ya une bonne composition dans cest croquettes.
Sans céréales cest parfait pour votre animal. Apetante.
Avantages : Composition
Inconvénients : accessibilité prix
Composition parfaite pour mon cocker, attention toutefois a bien observer une longue période de transition pour éviter les soucis de digestion. Un taux de protéines assez élevé,et donc à ne pas mettre dans tous les estomacs canins, bien surveiller l'activité du chien avant d'établir la ration journalière.
Sinon le prix ... en effet c'est plus cher, mais mon chien mange de la viande. Je préfère payer mes croquettes un peu plus cher mais économiser sur les frais de vétérinaire, d'ailleurs en dehors des vaccins, il n'y va jamais !
Avantages : Très qualitative.
Inconvénients : Très onéreuses.
Une des meilleures croquettes du marché, elles sont très qualitatives, la composition est bonne et Newton les supporte très bien, je les achètes tous les mois mais elles sont très onéreuses..
Avantages : très bonne alimentation
Inconvénients : le prix toujours le prix
Orijen est je dois dire une des meilleures alimentation que j'ai pu trouver pour mes chiens et même pour le chat. Mes chiens digèrent très bien cette alimentation, mais également l'adore. La composition est très précise et nous permet de savoir ce que mange réellement notre animal de compagnie. Un gros point négatif : le prix !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Testé sur mon berger allemand malheureusement trop de protéine pour lui
Du coup mauvaise digestion et perte de poids donc pas convaincu
..