Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauryne76

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : Prix élevé

C'est une marque de croquettes qui est juste top mais le prix reste assez élevé
    Mes chiens ont déjà goûtés ils aiment beaucoup

?
    N&G&N

Avantages : Croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : prix un peu élever

Chien en bonne santé, poil brillant et digestion facile.
    Taille des croquettes adapté au gros et petit chiens.

?
    Skye

Avantages : ce sont des croquettes de qualités et sans céréales

Inconvénients : le point faible c'est le prix qui est assez élevé

Excellente marque , croquettes haut de gamme et vraiment appétente pour votre animal. Mon chien les aimes beaucoup et ne se lasse pas .

?
    Jodur

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix élevé

Excellente croquette, mon chien adore. Top qualité, mon animal est en super forme, son poil est beau, et Penny les digère très bien. Pour moi le gros point faible est le prix. Je les commande sur internet. C’est moins cher mais cela reste tout de même cher à mon sens.

?
    Ameliie31

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Je donnais ces croquettes à mon chien avant, il les adorait mais elles sont devenues très chère et difficile à trouver. Dommage !

?
    Marine1717

Avantages : Produit très sains et nourrissant.

Inconvénients : Peutetre le prix mais bon rapport qualité prix.

Mon chien adore ses croquettes il ya une bonne composition dans cest croquettes.

Sans céréales cest parfait pour votre animal. Apetante.

?
    nico670

Avantages : Composition

Inconvénients : accessibilité prix

Composition parfaite pour mon cocker, attention toutefois a bien observer une longue période de transition pour éviter les soucis de digestion. Un taux de protéines assez élevé,et donc à ne pas mettre dans tous les estomacs canins, bien surveiller l'activité du chien avant d'établir la ration journalière.
    Sinon le prix ... en effet c'est plus cher, mais mon chien mange de la viande. Je préfère payer mes croquettes un peu plus cher mais économiser sur les frais de vétérinaire, d'ailleurs en dehors des vaccins, il n'y va jamais !

?
    Claire08700

Avantages : Très qualitative.

Inconvénients : Très onéreuses.

Une des meilleures croquettes du marché, elles sont très qualitatives, la composition est bonne et Newton les supporte très bien, je les achètes tous les mois mais elles sont très onéreuses..

?
    LN9999

Avantages : très bonne alimentation

Inconvénients : le prix toujours le prix

Orijen est je dois dire une des meilleures alimentation que j'ai pu trouver pour mes chiens et même pour le chat. Mes chiens digèrent très bien cette alimentation, mais également l'adore. La composition est très précise et nous permet de savoir ce que mange réellement notre animal de compagnie. Un gros point négatif : le prix !

?
    Ars Canis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Testé sur mon berger allemand malheureusement trop de protéine pour lui
    Du coup mauvaise digestion et perte de poids donc pas convaincu
    ..

• 60 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus