Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Priscanala

Avantages : Tout est un point fort

Inconvénients : Le prix peut être un frein

Produit de qualité !
    Ma chienne se gratter tout le temps et avais des selles liquides, depuis que je suis passé a orijen plus de problème. Elle a de l'appétit, ne se gratte plus, et les selles sont bien mouler. Je recommande ce produit qui est au top ! Le prix peut être un frein mais je trouve qu'il les vaut largement

?
    Kam34

Avantages : Ne se gratte plus

Inconvénients : La transitions avec les anciennes croquettes doit être longues

Je suis satisfaite de ce produit, au niveau du tarifait cela reste equivalent car la quantité est plus petite.

?
    O2Pom

Avantages : Excellentes croquettes

Inconvénients : Prix élevé

Des croquettes de grande qualité, fabriquées au Canada. La composition est très satisfaisante et ce produit plaît à mon chien, elles sont apparemment à son goût. Je recommande ce produit sans hésiter.

?
    Steff30

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les croquettes préférées de mes 2 loulous, elles sont parfaitement adaptées pour les chien , sans céréales, mes chiens sont en très bonnes santé, elles les rassasient très bien et ils les digèrent parfaitement. Certe leurs prix est un peu élevé mais je préfère investir dans une bonne alimentation pour mes loulous afin de préserver leur santé et leur bien être.
    Je diverse egalement leur alimentation en leurs donnant des boîtes à base de viandes crues et légumes (alimentation naturelle)
    En bref ... Tout ce qui faut pour amis les canins
    Sans oublier de les faire se dépenser quotidiennement !

?
    Les rooquines

Avantages : Excellente composition

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont les plus qualitatives que j’ai pu trouver
    Haute teneur en viande
    Sans céréales
    Seul inconvénient le prix mais qui reste correct niveau qualité prix

?
    angele001

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : prix élevé

Une des meilleurs marque de croquette sur le marché, même les chiens difficiles comme le mien apprécie ces croquettes qui sont à la fois bonne pour leurs santé et appétente. Je recommande fortement ce produit

?
    Elise&Co

Avantages : La composition

Inconvénients : le prix

Le prix est excessif en animalerie, j'ai la chance de pouvoir les commander à présent sur un site de professionnel donc avec un meilleur rapport qualité/prix. Mon chien en raffole alors c'est top ! Elle sont pas trop dur, et il prend le temps de les savourer.

?
    Caamiie

Avantages : Croquettes sans céréales et appétantes

Inconvénients : Le prix du produit

Croquettes qui sont sans céréales, digeste et appétante ! Notre samoyède les adore ! On vous les recommande si vous cherchez de très bonnes croquettes pour votre compagnon!!

?
    xemeeel59

Avantages : Bonne compo

Inconvénients : Que sur commande

Mon chien le digère bien. Les selles sont nickel et plus de pets mal odorant comme avec les anciennes croquettes

?
    Ninja42

Avantages : Qualité

Inconvénients : Se trouve que sur internet

Très bon produit, dommage que sur internet. Mon chien le digère bien et le mange avec appétit. Les selles sont correctes et plus de pets mal odorant comme avec les anciennes croquettes

• 50 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus