Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pinou

Avantages : Croquettes d’excellente qualité le top

Inconvénients : Le prix mais c’est justifié

Le top de la croquette sans céréales,des ingredients de haute qualité et une bonne appétence mon chien les adore et les digère parfaitement

?
    L-Otarie

Avantages : Composition

Inconvénients : Appétence

Ces croquettes sont les meilleures niveau composition que nous avons trouvé. Elles sont petites. Mais notre chien avait facilement tendance à en laisser alors qu'il est plutôt d'un naturel glouton

?
    Pumpy

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Ces roquettes ont une qualité nutritionnelle élevée. Mon chien les dévore jusqu'à la fin du paquet. Le choix est large pour varier les différents types de protéines. Les selles sont normales, bonne digestion. Le prix est un peu élevé mais on paie pour la qualité et l'entretien de la santé.

?
    Nanoux

Avantages : Très très bonne composition

Inconvénients : Ne convient pas à tous les chiens

Très bonnes croquettes avec une composition presque impeccable.
    Petit bémol sur la qualité des selles.
    Ne conviennent peut-être pas à tous les chiens et faire une longue transition si changement d alimentation.

?
    Sandraness7

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Les croquettes sont sèches

Ces croquettes sont chères à l’achat. Mais finalement, nous utilisions davantage de croquettes Royal canin par rapport à celles ci. Donc il faut voir le prix par rapport aux quantités nécessaire. Mon chien les a immédiatement adoptés. Il ne s’en lasse pas

?
    gchr

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

J'utilise ces croquettes depuis des années, puppies , adult et sénior. En alimentation sèche , je n'ai encore rien trouvé de meilleur.

?
    volga53

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix

La qualité des croquettes et exceptionnel, croquettes haut de gammes avec une composition au top. Le prix est élevé après pour cette qualité cela est normal

?
    MorganeNR

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Ce sont pour nous les meilleures croquettes, qui sont d’une très grande qualité. Mes loulous les digèrent très bien et depuis ils n’ont plus de problèmes de peau.

?
    G13

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix mais très bonne croquettes

On a du changer de croquettes, notre chien l'ai accepté de suite , la transition c'est très bien faites.

?
    Fleur_de_lune

Avantages : Qualité ingrédients

Inconvénients : Le prix n’est pas accessible à toutes les bourses

Les croquettes Orijen ont changé la vie d’un de mes chiens ! Après plusieurs grandes marques testées sans succès, en respectant les protocoles de transition alimentaire bien sûr, il avait des selles molles et très odorantes. Aucun parasite ou autre affection à déclarer pour lui, je le précise au cas où.

Nous avons fini par le passer sous Orijen et cela a été terminé. Il n’a pas rechigné à les manger, elles sont très appétences.

Attention à bien contrôler le dosage par contre, les rations sont petites comparées à d’autres marques (car très riches en protéines) et sans peser on a tendance à avoir la main lourde, ce qui n’est pas bon pour le chien et le porte-monnaie.

Elles reviennent au prix d’une alimentation vétérinaire : au kilo elles sont plus chères, mais les doses sont plus petites donc ça dure autant de temps qu’un sac de croquettes classique. L’emballage sous vide permet de les stocker en prenant moins de place et de bien les conserver, c’est bien pratique quand on commande en lots !

• 40 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus