Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tziganevalmont

Avantages : très bonnes croquettes sans céréale

Inconvénients : le prix un peu élevé

je recommande mes chiens aiment , le poil est top, je les donne pour mon lévrier afghan , mes yorks et un chien croisé

?
    Victorinebby

C’est le top du top ces croquettes !!! Super composition, je recommande vraiment. Fonceeez les yeux fermés

?
    sylfra1

Avantages : La taille des croquettes bien adaptées

Inconvénients : Le prix

Mon chien à bien aimé et digéré ces croquettes. La taille des croquettes est bien adaptées. L'ouverture du sachet est facile, pratique. Le prix est certes un peu plus élevé mais la qualité est la. Je recommande.

?
    sabychene

Avantages : Appétance

Mes chiens adoraient les croquettes de la marque Orijen mais ces derniers temps, ils sont beaucoup plus réticents à les consommer. Changement de composition ?
    Leurs selles sont moins moulées également.
    Un peu déçue du changement de qualité.

?
    Lipton

Avantages : Qualité

Depuis des années je prenais les Origen red car classé comme numéro 1 puis la composition a changé depuis quelques mois et là mes chiens ont des démangeaisons donc j’achète celle-ci maintenant et je suis satisfaite de la composition que j’ai étudié avec beaucoup d’attention, de plus elle existe en 17 kg donc un meilleur rapport qualité prix

?
    Lorraineetriver

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Un peu onéreux

Ma chienne les adore, elle en raffole, très bon choix de croquettes, elles permettent de garder un poids de forme et malgré quelques flatulences de temps en temps et des selles qui peuvent être parfois un peu molle cela reste des croquettes de très bonnes qualités

?
    Nath78

Avantages : La digestibilité de ces croquettes.

Inconvénients : Le prix car elles restent assez chères.

Très bonnes croquettes de qualités pour les chiens sensibles. Mes filles les mangent avec plaisir et n'ont plus de troubles du transit ( gaz, rots).

?
    SNG

Avantages : Appétissant

Croquette très appétissans.
    Le sans céréales avec ingredients de haute qualité.
    Mon chien les adore et les digère parfaitement.

?
    Christel16

Avantages : Excellente qualité

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Mon bichon maltais de bientôt 3 ans est nourris avec ces croquettes depuis maintenant 2 ans, il a un poil magnifique, sa condition physique est excellente d'après le vétérinaire et la digestion de ces croquettes se passe très bien.
    Pour moi il s'agit des meilleures croquettes que l'on puisse fournir à un animal. Il faut effectivement consacré un budget important à l'achat de ces croquettes mais je choisi la qualité donc je fais l'effort sur le prix.
    Ce sont des croquettes que je recommande vivement

?
    Yska47

Avantages : Croquettes de qualité

Malgré un prix élevé, ces croquettes sont de qualité. Très bonne appétence et digestion de mon chien.

• 30 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus