Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cindyelise

Avantages : la viande

Inconvénients : le prix

mon chien les adore donc il est le seul juge c'est lui qui les mange et il ne laisse rien voila la preuve :)

?
    aliciagirl

Avantages : Produit idéal pour les chiens

Inconvénients : aucun

Absolument génial, c'est la meilleure croquette du marché, excellente composition et qualité. L'appétence est idéale pour mes chiens, le poils est rayonnant

?
    tricia67

Avantages : Alimentation naturelle pour ma par avec un fort taux de proteine ce qui est très important pour moi

Inconvénients : Les croquettes sont trop grosses pour mon chien alors il a tendance à ne pas toujours les manger

A vrai dire je n'ai pas grand chose a dire mis à part le prix un peux cher mais bon la qualité justifie le prix c'est bien ce qu'on dit!

?
    smoothie

Avantages : teneur trés élevée en viande fraiche et Sans céréales

Inconvénients : grosseur des croquettes : Il faudrait une gamme petits chiens

Les croquettes Orijen Adult sont vraiment différentes des autres croquettes pour chien car ceux sont les seules qui respectent le mode alimentaire primitif du chien
    Elles ont teneur élevée en protéines de viande fraîche et de bonne qualité , pas de sous produits, ne contient non plus pas de céréales trés néfaste pour les chiens , contiennent peu de glucides et par contre elles sont riches en fruits et légumes + des herbes et probiotiques .

Mon chien les adore et les digère trés bien ; Au niveau santé : Il a un poil super brillant, est plein de vitalité et conserve un poids optimal .

Prix trés correct qd on voit la qualité / aux autres croquettes guère moins cher mais ou l on paye en plus que des céréales et des sous produits !

Que demander de mieux !!

?
    Calypso

Avantages : Naturelle

Inconvénients : pas de mais

Super,croquette ,riche en viande et sans céréales ,donc plus proche de ce que mange des cannidée en pleine nature !

?
    leonor

Ma chienne adore ces croquettes! Elle a depuis que je les utilise un beau poil brillant et un très bon transit.
    Ces croquettes m'ont été conseillé par un vétérinaire qui soigne les animaux avec des plantes et qui a une grande réussite avec ses moyens thérapeutiques naturels.

• 196 commentaires sur 196

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus