Croquettes pour chien adulte Original Orijen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la viande
Inconvénients : le prix
mon chien les adore donc il est le seul juge c'est lui qui les mange et il ne laisse rien voila la preuve :)
Avantages : Produit idéal pour les chiens
Inconvénients : aucun
Absolument génial, c'est la meilleure croquette du marché, excellente composition et qualité. L'appétence est idéale pour mes chiens, le poils est rayonnant
Avantages : Alimentation naturelle pour ma par avec un fort taux de proteine ce qui est très important pour moi
Inconvénients : Les croquettes sont trop grosses pour mon chien alors il a tendance à ne pas toujours les manger
A vrai dire je n'ai pas grand chose a dire mis à part le prix un peux cher mais bon la qualité justifie le prix c'est bien ce qu'on dit!
Avantages : teneur trés élevée en viande fraiche et Sans céréales
Inconvénients : grosseur des croquettes : Il faudrait une gamme petits chiens
Les croquettes Orijen Adult sont vraiment différentes des autres croquettes pour chien car ceux sont les seules qui respectent le mode alimentaire primitif du chien
Elles ont teneur élevée en protéines de viande fraîche et de bonne qualité , pas de sous produits, ne contient non plus pas de céréales trés néfaste pour les chiens , contiennent peu de glucides et par contre elles sont riches en fruits et légumes + des herbes et probiotiques .
Mon chien les adore et les digère trés bien ; Au niveau santé : Il a un poil super brillant, est plein de vitalité et conserve un poids optimal .
Prix trés correct qd on voit la qualité / aux autres croquettes guère moins cher mais ou l on paye en plus que des céréales et des sous produits !
Que demander de mieux !!
Avantages : Naturelle
Inconvénients : pas de mais
Super,croquette ,riche en viande et sans céréales ,donc plus proche de ce que mange des cannidée en pleine nature !
Ma chienne adore ces croquettes! Elle a depuis que je les utilise un beau poil brillant et un très bon transit.
Ces croquettes m'ont été conseillé par un vétérinaire qui soigne les animaux avec des plantes et qui a une grande réussite avec ses moyens thérapeutiques naturels.
196 commentaires sur 196