Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titiasand

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : le prix et la grosseur

Pour ma chienne (shi-tzu) ces croquettes sont un peu grosse pour la race.
    C'est dommage que la marque ne fasse pas une catégorie pour les petites races.

?
    lolo

Avantages : pas de cereales

Inconvénients : prix eleve

Mes chiennes ont adoré ces croquette, ce sont des fanatique de viande. Je vais en acheter car elle n'ont eu aucun probleme de digestion ceux qui est plutôt bien pour une premiere fois.
    Je recommande très fort ces croquettes

?
    helldtr

Avantages : QUALITE INGREDIENTS

Inconvénients : PRIX PROHIBITIF

Excellente alimetnation : ma bergère se porte magnifiquement bien avec tous les points habituellement vus sur leur bonne santé ; plus particulièrement des dents/gencives impeccables et un poil resplendissant. C'est pas moi qui le dis!

?
    Marmotton

Avantages : Compo au top

Inconvénients : Croquettes grosses pour un teckel

Après des heures à fouiller sur un forum spécial animaux, je suis tombée sur cette marque qui a des ingrédients au top pour les besoins de mon chien.

Après achat pas de regret, le chien ne chicane pas sur sa gamelle, même si elle met du temps vu sa petite gueule et les grosses croquettes.

Après crash test toujours au poil, bonne digestion, pas de bruits/odeurs/textures bizarres.

Un bémol pour la taille donc, personnellement je vérifiais toujours quand elle mangeait pour qu'elle ne fasse pas une fausse route avec la nourriture. Sinon je recommande vivement cette marque pour la qualité de ses produits.

?
    Gaïa

Avantages : Compo au top

Inconvénients : Plus chères à l'achat

Chères a l'achat, mais économiques a l'usage (plus riches, donc ration moindre), je suis très satisfaite de cette marque de croquette. L'appétence est bonne, pourtant ma chienne est une petite mangeuse, relativement difficile, après plusieurs années d'utilisation elle a un beau poil, de belles selles et ne s'en lasse pas.

Convaincue, je reste sur des croquettes a fort taux de protéines !

?
    lanoiraude

Avantages : croquettes sans céréales

Inconvénients : le prix est très élevé

Exellentes croquettes, pas de céréales mais beaucoup de viande et de poisson. Les meilleures croquettes du marché pour nos carnivores

?
    DELLA

Avantages : riche en viande rouge

le meilleur produit du marché actuel, surtout Orijen Red c'est le TOP , mon labrador de trois ans raffole (avant HILLS, EUKANUBA), vous dire j'ai deux chats et il l'empêche de manger ils pique ses croquettes , après avoir abandonné leur croquettes Pro Plan , j'ai pris pour eux aussi en formule poisson , et poulet et ils mange les croquettes poisson, mais pas poulet , ils continue a voler celles du chien , elles sont au boeuf , meilleures , j'ai jamais vu mon chien aussi heureux

?
    patounix

Avantages : Croquette sans céréales...

Inconvénients : Prix et conditionnement

Croquette pas trop grasse et sans céréales, excellent pour les chiens allergiques aux maïs. Ayant des Léonbergs, il est difficile de trouver des sacs de 18 voir 20 kg.

?
    titreclai

Avantages : très appréciées par ma chienne

Inconvénients : le prix

des croquettes sans céréales qui se rapprochent vraiment de la nourriture naturelle du chien....
    ma chienne est difficile et "boude" beaucoup de marques de croquettes mais elle fini toujours sa gamelle avec celles ci.... un poil brillant, en pleine forme la grosse!!!!

inconvénients: le qualité a un prix, en plus on n'en trouve pas partout......

?
    sissi

Avantages : BONS INGREDIENTS

Inconvénients : Un peu grosses

Mon petit chien les aime bien même si elles sont un peu grosses.. Elles met plus de temps à les avaler et c'est pas plus mal. Elle les tolère très bien et a des selles moins fréquentes et très bien moulées!

• 190 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus