Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    boul24

Avantages : une qualité irréprochable

Inconvénients : un peu trop chères !

ce sont des croquettes idéales pour des bouledogues français, mais le prix lui, ne l'est pas!!! ;) Mes chiennes ont un poil brillant et n'ont pas de problème de digestion. C'est un confort aussi pour nous: flatulences moindres.

?
    Canima

Avantages : Une des meilleures marques de croquettes sans céréale

Inconvénients : Le prix

Orijen reste pour moi une des meilleures marques de croquettes sur le marché du sans céréale !
    Le taux de protéines est très élevé, ce qui répond aux besoins des chiens.
    Ce qui manque : une gamme avec taux de matières grasses faibles (les seniors sont à 15% de MG), j'aurai aimé une gamme avec 10 à 12% de MG

?
    Brokingfaith

Avantages : Composition des croquettes

Inconvénients : Le prix

Super croquettes , chien avec un super poil , selle bonne . Un petit peu chère mais bon la qualités a un prix .

?
    Mamber

Avantages : Naturelles

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ce sont vraiment des croquettes qui ont aidé mon chien qui a une digestion délicate. Et il ne rechigne jamais devant sa gamelle. Sans compter que tout est frais dans ces croquettes qui sont pour moi le top du top.

?
    cchcch

Avantages : Composition naturelle

Inconvénients : Son prix !!

Ma labrador était précédemment nourri avec RC et le passage à ORIGEN a eu des conséquences formidables. Poil plus brillant, selles parfaites, énergie. La composition en protéines animales naturelles (que de la viande fraiche) et sans céréale est sans doute un élément déterminant pour la bonne santé et la longévité de nos chiens.
    Le surcout en vaut la chandelle !!

?
    petaledubonheur

Avantages : ingredients

Inconvénients : les selles liquides

tres bonne marque
    tres bon ingredients
    soucieuse de la sante de ma chienne j aime cette marque
    faire attention a la qualite des selles qui deviennent liquides car colon irrite

?
    Fly27

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Son prix

Très bonne croquettes de qualité. Donne une belle brillance sur le poil et reste une bonne alimentation de qualité pour le chien.

?
    catinou31

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : le coût très élevé

Très bon produit mais à réserver à des chiens actifs car c'est une alimentation essentiellement protéinée. Très peu de selles car pas de céréales. Toujours avoir de l'eau à disposition.
    Le poil est brillant et la peau est saine, pas d'intolérance constatée tant digestive que dermatologique.
    Le seul inconvénient est le prix.

?
    nath03

Avantages : sans cereales et appetentes

Inconvénients : prix élevé

Top qualité pour ce produit, seul son prix rend perplexe
    Croquettes très appetentes, le poil est brillant et fourni, les selles sont réduites

?
    Célineo

Avantages : composition

Inconvénients : appétence et prix

Des croquettes de bonnes qualités convenant à des chiens ayant des estomacs sensibles, malheureusement chère et peu appétente.

• 180 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus