Croquettes pour chien adulte Original Orijen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une qualité irréprochable
Inconvénients : un peu trop chères !
ce sont des croquettes idéales pour des bouledogues français, mais le prix lui, ne l'est pas!!! ;) Mes chiennes ont un poil brillant et n'ont pas de problème de digestion. C'est un confort aussi pour nous: flatulences moindres.
Avantages : Une des meilleures marques de croquettes sans céréale
Inconvénients : Le prix
Orijen reste pour moi une des meilleures marques de croquettes sur le marché du sans céréale !
Le taux de protéines est très élevé, ce qui répond aux besoins des chiens.
Ce qui manque : une gamme avec taux de matières grasses faibles (les seniors sont à 15% de MG), j'aurai aimé une gamme avec 10 à 12% de MG
Avantages : Composition des croquettes
Inconvénients : Le prix
Super croquettes , chien avec un super poil , selle bonne . Un petit peu chère mais bon la qualités a un prix .
Avantages : Naturelles
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ce sont vraiment des croquettes qui ont aidé mon chien qui a une digestion délicate. Et il ne rechigne jamais devant sa gamelle. Sans compter que tout est frais dans ces croquettes qui sont pour moi le top du top.
Avantages : Composition naturelle
Inconvénients : Son prix !!
Ma labrador était précédemment nourri avec RC et le passage à ORIGEN a eu des conséquences formidables. Poil plus brillant, selles parfaites, énergie. La composition en protéines animales naturelles (que de la viande fraiche) et sans céréale est sans doute un élément déterminant pour la bonne santé et la longévité de nos chiens.
Le surcout en vaut la chandelle !!
Avantages : ingredients
Inconvénients : les selles liquides
tres bonne marque
tres bon ingredients
soucieuse de la sante de ma chienne j aime cette marque
faire attention a la qualite des selles qui deviennent liquides car colon irrite
Avantages : Sa composition
Inconvénients : Son prix
Très bonne croquettes de qualité. Donne une belle brillance sur le poil et reste une bonne alimentation de qualité pour le chien.
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : le coût très élevé
Très bon produit mais à réserver à des chiens actifs car c'est une alimentation essentiellement protéinée. Très peu de selles car pas de céréales. Toujours avoir de l'eau à disposition.
Le poil est brillant et la peau est saine, pas d'intolérance constatée tant digestive que dermatologique.
Le seul inconvénient est le prix.
Avantages : sans cereales et appetentes
Inconvénients : prix élevé
Top qualité pour ce produit, seul son prix rend perplexe
Croquettes très appetentes, le poil est brillant et fourni, les selles sont réduites
Avantages : composition
Inconvénients : appétence et prix
Des croquettes de bonnes qualités convenant à des chiens ayant des estomacs sensibles, malheureusement chère et peu appétente.