Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anny76

Avantages : croquettes sans céréales

Inconvénients : aucun

orijen est un des meilleures marques de croquettes avec brit carnilove taste of wild nutrivet acana brit care ...

?
    Honney

Avantages : sans cereales

La meilleure croquettes sur le marché"
    J ai deux amstaff dont une avec des allergies aux cereales ( probleme de peau) et je n ai pas trouver mieux
    Sans cereales et elevés en proteines , leurs poils et superbes , elles ont la pêche , et les tolérent trés bien

?
    cially7

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix + pas forément adapté à tous les chiens

Après avoir reçu de bons conseils, j'ai opté pour ces croquettes pour mes deux chiennes.
    La qualité et le fait qu'elles soient sans céréales m'ont convaincu.
    Je donnerais 10/10 pour tout.
    Une de mes deux chiennes a été un peu malade avec, mais l'autre les supporte très bien. Elle les adore, fait de belles selles... Je n'ai pas trop cherché la raison, mais il est vrai qu'elles avaient été habitué au RC et au H*ll's pendant longtemps, même avec la transition, il se peut que le fait qu'il n'y ai aucune céréale l'ai perturbé. Je trouve que la taille n'est pas forcément adaptée non plus à tous les chiens. Dommage qu'il n'y ai pas une gamme grande et petite race.

?
    nicolasaudrey

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

Un magnifique produit. Elles ont eu un bien fait sur les selles molles de mon chien. L'odeur des croquettes "agreable" ne laisse pas d odeur particuliere dans la gueule de mon chien.

?
    sdc41

Avantages : quantités de proteines animales

Inconvénients : Aucun

Orijen reste LA meilleure croquette présente sur le marché à ce jour.
    Une composition au top avec un max de proteines animales, pas de céréales, pas de pomme de terre que certains chiens ne digerent pas, taux de glucides peu élevé, sources de protéines bien diversifiées..

Bien que le prix à l'achat soit un peu élevé, elles reviennent moins cher que certaines "grandes marques" qui sont blindées de céréales puisqu'on en donne moins.
    Par comparaison, avec Orijen pour un chien de 35 kilos avec activité normale, vous en donnerez 275 grammes par jour, avec royal canin 400 grammes! Il est temps que les propriétaires de chiens ouvrent les yeux.

N'hésitez pas à tester ces croquettes, ça changera votre vie et celle de votre chien.

?
    lily2304

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Le prix

Aucun soucis avec cette gamme, une transition en douceur permet d éviter des selles liquides. Bonne appétence. Mes bouledogues français ont perdu en graisse pour prendre en muscle. J ai dû changer pour la gamme senior avec le temps. Le prix est assez élevé mais reste abordable sur certains sites internet ou autres bons plans. Maintenant quitte à mettre un peu plus et avoir une meilleure qualité que de grosses marques avec plein de céréales il n y a pas à tergiverser longtemps. Une bonne alimentation c est moins de problèmes de santé.

?
    Lishalaika

Avantages : produits de meilleure qualité

mon chien adore ces croquettes, la gamelle ne fait pas un pli.
    Mis à part le prix, elles sont au top.

?
    mllebones

Avantages : Des ingrédients de qualités et une excellente appétence.

Inconvénients : Juste le prix et encore...

Rien à reprocher à ces croquettes, elle sont très riches pour des chiens qui ont tendances à être actif et nerveux et qui on un petit appétit. Pour une chienne de 20 kg la ration est de 220 gr. Je trouve qu'elle ont un bon rapport qualité/quantité/prix. Je ne changerais pas si ce n'est de gamme dans cette marque.

?
    campingdogs

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : sont prix

Des croquettes que j'adore mais que mon chien adore aussi,une composition sans céréales, et bonne appétence et de superbe selles, mais vraiment dommage que toutes les bonnes croquettes ont un prix élevés, surtout quand on a 4 chiens, donc je m'en sert en récompense, mais très apprécié de mes chiens.
    Je recommande

?
    manou89000

Avantages : CROQUETTES TRES APPETANTES

Inconvénients : PRIX

Croquettes très appétantes et qui conviennent très bien à ma beauceronne de 14 mois. Ses selles sont parfaites, les croquettes sont très digestes. Seul bémol, le prix assez élevé.

• 170 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus