Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mogany

Avantages : qualités des ingrédients

Inconvénients : le prix un peu élevé

Bonne assimilation du produit, la transition s'est bien déroulée.
    Bonne qualité des croquettes, malgré tout il y a quelques flatulences mais rien de bien méchant !
    Mon chien a un poil beaucoup plus beau depuis qu'il mange des Orijen (Hill's Science Plan auparavant)
    Ce produit est très riche en protéines, donc je lui rajoute du riz ou des pâtes à sa ration quotidienne

?
    bahiachipie

De bons ingrédients variés et de bonne qualité !
    Mes chiennes les digèrent bien
    Le prix est un peu élevé.

?
    caro.du72

Avantages : L'origine des ingrédients

Inconvénients : La taille de la croquette

Ces croquettes sont juste trop bien pour nos chiens. De très bonne qualité? Mon chien en raffole j'ai du lui acheter une gamelle pour le ralentir car il les dévorait trop vite et avait des problèmes digestifs au début. Son poil est juste hyper brillant et doux !

?
    Jack's

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : L'odeur

Ces croquettes sont d'excellente qualité. Les ingrédients régionaux livrés frais sont un grand plus ! De plus que le peu de glucide viens de fruits et légumes qui sont également frais. Pas d'arômes artificiels ni de conservateur inutiles ! Ces croquettes sont à recommander ! Mais attention tous les chiens ne les digèrent pas. De plus que l'odeur n'est pas désagréable mais un peu forte.

?
    LoreleiP

Avantages : Qualites nutrinionnelles et appetantes

Inconvénients : dispo

Croquettes de très bonne qualité, pas si chères que ça si on compare avec une marque de moins bonne qualité. Ma chienne ne supporte pas les céréales et je n'ai plus aucun soucis avec celles - ci.

Mon chien en redemande ! Plus de soucis de digestion, selles et fait également un beau poil.

Attention toutefois à bien rationner le produit car taux de protéines & lipides élevé.

Je recommande !

?
    EDIMF

Avantages : croquettes de grande qualité

Inconvénients : un peu cher

Je viens d'acheter un paquet de croquettes Orijen de 6, 8 kg. Elles sont d'excellente qualitée nutritionnelles. Elles sont composées de viandes fraiches et de légumes. Elles sont sans céréales. Achetées en grosse quantité elles ne sont pas si cher que cela.

?
    icarejouna

Avantages : Croquettes avec peu de glucides

Inconvénients : Ce genre de croquettes ne sont pas supportées par tout les chiens (problèmes de digestion)

J'ai donné les Orijen à mes chiens et j'en était entièrement satisfaite. Mes chiens les supportaient bien, les mangeaient avec appétit et avaient des belles selles. Pour le prix il faut acheter par deux gros sacs sur internet et cela revient pas trop cher. Par contre j'ai arrêté pour le moment parce que mes chiens (très actifs) avaient trop séchés, ils sont devenues trop maigre. Je les ai passés sur une croquette plus riche en glucide contenant du riz.

?
    Goobynette

Avantages : Appétence

Inconvénients : son prix

Je prends des ORIJEN 6 poissons. Produit naturel sans céréales fabriqué au Canada. La 1ère fois que j'ai ouvert le paquet j'en aurais mangé tellement ça sentait bon ! Mes 2 nenettes adorent. Elles ont le poil soyeux et brillant. Les gamelles ne tardent pas à être avalées. Malgré son prix ce produit est un des meilleurs que j'ai utilisé.

?
    tatapepette

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Les croquettes sont certes pas données, mais mon chien les adore. Elles sont sans céréales. La digestion est super.

?
    Perlette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Après avoir testé plusieurs marques, mon chien semblait avoir des soucis respiratoires comme une allergie. C'est pourquoi je me suis tournée vers ces croquettes sans céréales et depuis tout va bien. Je donne à mon chien entre 270 g à 280 g par jour (260 g pour chien actif préconisé). Il adore, digère très bien alors qu'il mange très vite. Je lui donne la moitié le matin et le reste le soir.

• 150 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus