Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pompom45

Avantages : Qualité au top

Inconvénients : Produit un peu cher

Produit commandé pour mon Chow-chow, il les adore! La qualité est une des meilleures sur le marché, et aucun problème de peau! Le prix est un peu rédhibitoire mais pour ceux qui hésitent encore c'est une alimentation saine pour nos compagnons. Le seul petit bémol ce sont les selles molles pour mon Chow-chow, tous les chiens ne réagissent pas de la même manière donc rien d'affolant. Je recommande complètement ces croquettes, elles sont vraiment géniales!

?
    paola21

Avantages : produit naturel pour chien

bonjour je viens d'acheter c'est croquettes mon chien jack russell de 7 ans les adores je trouve ce produit plus sein pour mon chien parce qu'il n'y a aucune céréale donc meilleurs pour lui par contre un peut chère mais voilà qu'est ce qu'ont ne ferrais pas pour notre meilleur amis.

?
    jcuinet

Avantages : Le top du top quant à la qualité des produits constituant ses croquettes

Inconvénients : Les problèmes récurrents de rupture de stock

C'est croquettes sont peut-être un peu cher mais le prix est largement justifié. J'ai passé plus d'un nom à chercher des croquettes hyper premium pour mon labrador à décortiquer toutes les étiquettes ainsi que la fabrication des différentes marques et ORIJEN est de loin la meilleure

?
    jujubescrat

Avantages : Appétence

mon chien en raffole, on lui a changé ses croquettes il n'y a pas longtemps et la qualité s'en ressent, aussi bien sur le poils que dans les selles ! je recommande

?
    Jasminedog

Avantages : Fort teneur en viande

Inconvénients : Peut-être un manque de disponibilité des petits sacs

Selon moi, ces croquettes sont les meilleures du marché.
    C'est sans doute celle qui se rapprochent le plus d'une alimentation BARF. Ma chienne ne les aime pas tellement mais c'est un cas exceptionnel, elle est très difficile.
    Ce qui m'a vraiment convaincu est le fort teneur en viandes, c'est très rare d'avoir 90% dans des croquettes et cela se montre d'autant plus bluffant quand on sait que les croquettes bas-de-gamme n'en contiennent pas plus de 4% !
    Je ne peux pas juger la qualité des ingrédients car il s'avère que ce soit difficile une fois le tout transformé en croquettes. Sur ce point, il faut faire confiance à la marque.
    Un petit point noir, mais c'est vraiment minime, c'est la trop grande quantité de protéine, au long terme, surtout chez les grands chiens, cela peut engendrer des problèmes de rein. Mais pas de quoi s'inquiéter quad on sait qu'il y en a encore plus dans le BARF...

?
    joe59530

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix comme tjs

un produit de super qualité sans cereales
    le chien est un carnivore et n'a pas besoin de cereales
    elles sont appétentes lui qui refusait avant toute autre croquette rafole de ces dernieres
    que du plus si ce n'est le prix

?
    annalaura

Avantages : Ma chienne les digèrent très bien

Tarif assez cher mais enfin des croquettes que ma chienne digèrent très bien et surtout la rassasie. Rien à redire

?
    Au'drey

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces croquettes ( pinsxher nain de 2 ans ) , depuis qu'il est adulte il mange que ça .
    C'est un produit très appétant , très digeste . Le poil de mon chien est magnifique.
    J'achète ces croquettes sur internet car elles y sont moins cher .
    Ce sont des croquettes sans céréales et faites avec des produits de hautes qualités . Je les recommande.

?
    Gipsy1805

Avantages : Qualité des produits utilisés pour produire les croquettes

Inconvénients : Le prix et l'odeur de poisson

Croquettes de très bonne qualité pour ma grosse, poil brillant et elle est en très bonne forme. Petit inconvénient : l'odeur de poisson pas très agréable. Pour le prix, c'est vrai qu'elles sont assez chères, mais comme on en donne en moins grosse quantité que des croquettes "classiques" avec céréales ou autre aliment (plus adaptées aux poules qu'aux chiens !), on s'y retrouve à peu près en fin de compte.

?
    blackcat63

Avantages : La composition presque parfaite

Inconvénients : Le prix trop elevé mais qui vaut le coup pour celui qui a les moyens.

J'ai eu l'occasion de tester cette marque sur ma chienne Berger Allemand très sensible d'un point de vue digestion et difficile en terme d'appétence. Les deux étaient satisfaits, seulement je n'en prend plus car ça représente un trop gros budget pour un chien de 37/38kg.

• 140 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus