Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kris2722

Avantages : Produit de grande qualité nutritive et trés digeste pour mon chien.

Inconvénients : Le prix.

Produit d'excellente qualité, la liste des ingrédients est rassurante avec de bonnes choses. Le prix est elevé mais le chien est en tres bonne santé donc moins de visites chez le véto !

?
    Bewy

Avantages : L'éviction des céréales est primordiale! Un chien doit manger de la viande et non des céréales

Inconvénients : Vu mes faibles revenus acheter à chaque fois origen me fait un sacré trou dans le porte monnaie

Bon rapport qualité prix, croquettes très appréciées par mon Brutus
    Vraiment super qu'il n'y ai pas de céréales moi qui cherchais une marque sans! Merci Origen

?
    ancolie69

Avantages : Un très bon produit qualitatif

Inconvénients : Prix élevé et rupture de stock

Un excellent produit conseille par mon vétérinaire composition au top selon lui. Point faible mes chiens ont une appétence moindre sur e produit en comparaison à d autres sans cereale. Idem les ruptures de stocks régulières vous oblige à prévoir l achat en avance.

?
    flatozore

Avantages : qualité des produits d'origine / appétence

Excellentes croquettes ! Mes deux chiens adorent et tip top qualité ! Pas de céréales ni de sous-produit animal, gage de qualité.
    Ils ont eu des selles un peu molles pendant la transition des anciennes croq à celles-ci, mais maintenant tout va bien ! (malgré une transition en douceur sur plusieurs semaines)

?
    marie11schmitt

Avantages : meilleur pour la santé

Inconvénients : prix

j'ai enfin trouvé les croquettes qu'il faut à ma bulldog anglaise elle les adore, elle ne sens plus mauvais, elle n'a plus de flatulence, et son poil brille !
    je ne changerai plus de croquette j'ai trouvé ce qu'il fallait pour ma J LO

?
    Mikjet

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Un peu trop riche en protéines

Tres bon produit pour chiens actif. Nourriture sans céréales a base de viande fraiche mais un peu trop riche en protéine. Pour chien actif.

?
    stephane02

Avantages : viandes

Inconvénients : prix

exelentes croquettes , pas de sous produits , beaucoup plus nutitive , et pas de cereales de la viande fraiche , les fruits et legumes frais enfin un vrai produit de qualité

?
    nicoleallary

Avantages : Vraiment carnivores

Inconvénients : TROP CHER

Vraiment dommage que le prix soit aussi élevé, mes chiens adorent ces croquettes et pas de céréales dedans donc moi qui est une chienne en surpoids c'est parfait. Mais le prix !!!! vraiment nul de devoir être riche pour manger de la qualité

?
    Elvis81

Avantages : Sans céréales !!!

Inconvénients : Prix trop élevé

Le top des croquettes!!
    Sans céréales !!
    Viande fraîche et non déshydratée ou farine animale
    Pas de sous produit "animaux" dans la composition
    Paquet sous vide
    Mon chien perd considérablement moins ses poils depuis qu'il mange des Orijen.
    Il se gratte beaucoup moins également

Seuls inconvénients: le prix et les problèmes d approvisionnement (souvent en rupture sur internet ou magasin)

Je rachèterais encore et encore !!

?
    lissiya

Avantages : la qualité des croquettes et le fait qu'elles n'ont aucune céréales.

Inconvénients : Le prix est très élevé malgré tout...

Ce sont de super croquettes, mes deux chiens les adores en revanche c'est tout de même un sacré budget !
    Ils ont de meilleurs selles, moins de bubulles dans le ventre, une meilleure haleine, un meilleur poil aussi.

• 120 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus