Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zeldouille

Très bon produit : respect des besoins
    Produits sélectionnés de qualité, répond aux besoins spécifiques de chaque chien
    Sans céréales
    Haut de gamme donc cher

?
    Carps84

Avantages : Sans céréale

Inconvénients : Le prix

des croquettes top qualité ! ma chienne adore
    croquettes géniales ! ma chienne en raffole petite taille. Depuis je n'ai plus besoin d'acheter des paquets et des marques différentes remplies de cochonnerie.
    le seul bémol a une bonne alimentation c'est le prix qui pour un petit budget est assez élevé.
    Plus de problème de transit.... plus de problème de manque d'appétit

?
    fancy

Avantages : une excellente composition

Inconvénients : le prix

Tous mes chiens les ont mangés mais une, la plus difficile, s'en est assez vite lassé. Aucun problème de digestion ni de selles avec une transition longue. La composition est la meilleure qui soit pour une croquette, par contre les prix est élevé, surtout depuis que les sacs contiennent un peu moins et sont vendus plus chers... De ce fait j'ai changé de marque avec une composition légèrement moins bonne mais toujours sans céréales.

?
    jessilee

Avantages : Qualité irréprochable

Inconvénients : Le prix qui augmente fortement

Produit d'une excellente qualité , protéines de bonne qualité en quantité suffisante, pas de céréales ! Bonne digestion avec selles parfaites si la transition vers ce type d'aliment est correctement faite, aucun troubles digestif n'est à craindre ! Seul hic le prix au kg qui a augmenté

?
    JustineLe

Avantages : La qualité et le sans-céréales

Inconvénients : Aucun

Mon chien étant très compliqué, nous avons alors essayé différentes marques de croquettes. Nous souhaitons des croquettes sans céréales pour sa santé.
    Je suis très contente de la qualité de ces croquettes. Mon chien a vraiment un meilleur poil, et il mange ces croquettes sans les bouder. Nous remarquons vraiment des changements.

?
    CHATQUIDANSE

Avantages : des croquettes top qualité ! mes chiennes adorent

Inconvénients : le prix pour les petits budgets

des croquettes géniales ! mes chiennes en raffolent, petite et grande. Depuis je n'ai plus besoin d'acheter des paquets et des marques différentes en fonction de leurs catégories différentes.
    le seul bémol a une bonne alimentation c'est le prix qui pour un petit budget est assez élevé.
    Plus de problème de transit.... plus de problème de manque d'appétit...

?
    kate85701

Avantages : PRODUIT NATUREL

Inconvénients : SON PRIX

malgré un prix elevé mes loulous adorent et orijen est un produit naturel. Les croquettes orijen leur donnent un poil brillant et mes chiens sont en pleine forme.

?
    Anonymous

Avantages : La digestion

Inconvénients : Parfois en rupture de stock

C'est un bon produit pour un chien avec une digestion sensible. Ce conserve assez bien. Mon chien est en pleine forme et vif depuis que l'on a trouvé ces croquettes.

?
    pepine

Avantages : Très bonne qualité et beaucoup de protéines

Inconvénients : Un peu cher

Je trouve ce produit génial pour mon chien, très bon, fort en protéines, pas de céréales et appétent.
    En plus c'est biologique, dommage que le prix soit autant élevé.

?
    Chouchounette

Avantages : La meilleure composition sur le marché !

Inconvénients : Certes le prix est un peu chère

J'utilise les Orijen pour mon chien et les conseil à toute mes connaissances. La meilleure compo du marché même si certes, comme n'importe quelle croquette, certain chien peuvent les refuser, c'est ce qu'il y a de mieux pour la santé de nos carnivores domestiques ! Sans patate douce ni pdt, faible en glucides et que de la vrais viande, parfait !

• 110 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus