Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mll84210

Avantages : La composition

Inconvénients : le prix

Orijen sont de très bonne croquette, avec une excellente composition et de super taux. Cependant le prix reste un peu haut, mais quand on veut de la qualité il faut mettre le prix malhereusmeent

?
    denisprotat

Avantages : Excellent produit trés apprécié par notre chien

Inconvénients : Quel dommage que le prix est changé lors du nouveau conditionement

Cher mais très bon produit. Le problème du prix reste un obstacle pour bien des budgets. Notre chien avait un problème d'allergie sur le museau qui a complétement disparu grâce à ces croquettes.

?
    marie1219

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Prix vraiment dissuasif

Excellentes croquettes, mais pour un grand chien, voire plusieurs, il faut pouvoir suivre au niveau budget...

?
    zouzou444

Avantages : Cc

Inconvénients : peut - être le prix

J’achète ces croquettes sur le site Croquetteland et je le recommande pour les livraisons rapides, le descriptif du produit, la facilité de trouver ces croquettes qui sont souvent épuisées sur d'autres sites.

?
    Mister Lee

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix élevé mais mon chien les aime

Sans céréales. Bonne composition de croquettes. Mon chien les mange bien. Un. Peu cher mais bon c est de la qualité

?
    Cricri_01

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Leurs prix élevé

Bonne qualité de croquettes mon chien les adore.
    Elles lui donne un bon poil.
    Dommage qu'il soit difficile de s'approvisionner et le prix un peu élevé.

?
    sariele444

Avantages : Point fort pas de céréales

Inconvénients : Un peu cher

Très bonne croquettes de bonne qualité.
    De plus elles sont sans céréales et de bonne composition
    Mon chien les adore

?
    Taysa

Avantages : Sa compo de qualitee largement superieure

Inconvénients : Son prix

Un produit de qualitee inegalable, je l'utilise depuis son arrivée en france (2008 pour ma part) et j'en suis plus que satisfaite.
    Malheureusement je ne le donne pas a tous mes chiens car difficile de s'approvisionner a chaque fois seul ma staf handicapee donc en profite.
    Produit souvent critiquer pour ses soucis de digestabilite hors il suffit souvent d'en reduire la quantitee journaliere qui est bien moindre que sur d'autres marques.

Je conseille +++++

?
    Willowveyou

Avantages : composition parfaite

Inconvénients : produit souvent en rupture de stock

croquettes de super qualité, la composition est idéale pour ma chienne Ficelle, elle est rassasiée rapidement, n'a plus de problème de poil, ni de digestion

?
    ficelios

Avantages : Des croquettes appétantes qui correspondent bien au besoin de mes borders .. bien digérées .. plus d

Inconvénients : Un prix un peu eleve

Cette croquette adult dog est maintenant remplacée par la "original " en proportion 85/15.
    Elle est pour moi une excellente croquette malgré sont prix un peu élevé.

• 100 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus