Croquettes pour chien adulte Original Orijen

?
caatz

Avantages : sans cereales et sous priduits animaux

Inconvénients : le prix

J'adore et mon chien aussi. Une des meilleures marques de croquettes. Elles se rapprochent un maximum d'une alimentation naturelle chez le chien. Conditionnées sous vide gage de fraîcheur. Très chères. Certains chiens ont tendances à avoir des selles moins belles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Trier par:
  • ?
    Lona504

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Croquette très apprécié par mes chiennes, elles les digèrent bien et n'ont aucun soucis de peaux avec des croquettes et en plus elles ne prennent pas de gras

?
    Adrienblandine

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : Prix

Nourriture de très bonne qualité, liste d'ingrédients excellent, moins quantité de glucides présents comparativement à la majorité des nourritures vendus dans le marché. Avec tout sa c'est un peu normal le prix vendu, même si c'est un peu plus élevé que des autres marques, on paye la qualité.

?
    Bleuenn.Hillion

Avantages : Pas de céréales

J’ai un bouledogue français et il adore c’est croquettes mais de problème pour selle ni rien. C’est poil et et doux ! Il pas très peut de graisse il et tout en muscle.

?
    Maridou

Avantages : La composition de ces croquettes est très intéressante

Inconvénients : Le prix de la marque

Pour les chiens qui le tolère c’est une super gamme de croquettes ! Elle fait partie des l’évader sur le marché

?
    shirl57

Avantages : tres bonne digestion nourriture de qualité

Inconvénients : le prix

Très bon produit qui a resolu les problèmes de pelage et de digestion de ma chienne , celle ci se grattait avec les autres marques et avait souvent des vomissements ce qui n'est plus le cas depuis

?
    Marion.bonsplans

Avantages : Bonne digestion

Mon chien a des soucis digestifs mais il tolère très bien ces croquettes, j'en suis très contente ! Elles sont de bonne qualité.

?
    Aurore24

Avantages : Qualités appétente et digeste

Très bonne gamme mes chiens les digère très bien pourtant le mâle ne digere pas grand chose elles sont également appetantes, ils ne se lasse jamais, je recommande vivement. Petit bémol le prix

?
    Carla Castro

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Le Prix

Nourriture de très bonne qualité, liste d'ingrédients excellent, moins quantité de glucides présents comparativement à la majorité des nourritures vendus dans le marché. Avec tout sa c'est un peu normal le prix vendu, même si c'est un peu plus élevé que des autres marques, on paye la qualité.

?
    Theclownk

Avantages : Très digeste et appétante

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bonne gamme de croquettes, mon chien les digère très bien, elles sont également appetantes, il ne se lasse jamais, j'en suis ravie.

?
    jazzy44340

Avantages : très bonne composition de qualité

Inconvénients : pas très appétantes

Ces croquettes sont de très bonne qualité, la composition est respectueuse du bien etre animal, mes chiens n'en rafolent pas par contre.

• 10 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus