Croquettes pour chien adulte Original Orijen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Croquette très apprécié par mes chiennes, elles les digèrent bien et n'ont aucun soucis de peaux avec des croquettes et en plus elles ne prennent pas de gras
Avantages : Très bonne composition
Inconvénients : Prix
Nourriture de très bonne qualité, liste d'ingrédients excellent, moins quantité de glucides présents comparativement à la majorité des nourritures vendus dans le marché. Avec tout sa c'est un peu normal le prix vendu, même si c'est un peu plus élevé que des autres marques, on paye la qualité.
Avantages : Pas de céréales
J’ai un bouledogue français et il adore c’est croquettes mais de problème pour selle ni rien. C’est poil et et doux ! Il pas très peut de graisse il et tout en muscle.
Avantages : La composition de ces croquettes est très intéressante
Inconvénients : Le prix de la marque
Pour les chiens qui le tolère c’est une super gamme de croquettes ! Elle fait partie des l’évader sur le marché
Avantages : tres bonne digestion nourriture de qualité
Inconvénients : le prix
Très bon produit qui a resolu les problèmes de pelage et de digestion de ma chienne , celle ci se grattait avec les autres marques et avait souvent des vomissements ce qui n'est plus le cas depuis
Avantages : Bonne digestion
Mon chien a des soucis digestifs mais il tolère très bien ces croquettes, j'en suis très contente ! Elles sont de bonne qualité.
Avantages : Qualités appétente et digeste
Très bonne gamme mes chiens les digère très bien pourtant le mâle ne digere pas grand chose elles sont également appetantes, ils ne se lasse jamais, je recommande vivement. Petit bémol le prix
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Le Prix
Nourriture de très bonne qualité, liste d'ingrédients excellent, moins quantité de glucides présents comparativement à la majorité des nourritures vendus dans le marché. Avec tout sa c'est un peu normal le prix vendu, même si c'est un peu plus élevé que des autres marques, on paye la qualité.
Avantages : Très digeste et appétante
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très bonne gamme de croquettes, mon chien les digère très bien, elles sont également appetantes, il ne se lasse jamais, j'en suis ravie.
Avantages : très bonne composition de qualité
Inconvénients : pas très appétantes
Ces croquettes sont de très bonne qualité, la composition est respectueuse du bien etre animal, mes chiens n'en rafolent pas par contre.