Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les formes sont sympas mais taille de la friandise un peu petite. Le chat préfère les Party Mix de la même gamme.
Avantages : praticité à donner
Inconvénients : none
Ravie de ces friandises, ma chatoune les adore. L'instant de toilette passe mieux avec cette récompense au bout !
Avantages : le goût
Inconvénients : peu de saveurs différentes
grisou en ai complètement fan . Il adore ces petites friandises dommage qu'il n'y ait pas plus de saveurs différentes
Avantages : Son gout et sa taille.
Inconvénients : Aucune
Mes chats en raffolent,le prix est raisonnable rien n'a dire.Je recommande ce produit,je suis sur que vos chats vont adorer.
Très pratique pour créer un ****** gourmand avec son chat.
Je lui en donne quelques unes le matin au réveil, elles attend ses gourmandises avec impatience.
Attention à ne pas en donner trop à votre chat car par contre c'est assez gras.
Avantages : croustillants
Inconvénients : pas assez de saveur variées
Ma petite Milka est folle de ces friandises, il suffit de secouer le sachet et elle arrive en courant. Ces friandises " craquent" vraiment sous les dents ( du chat bien sur). A quand de nouvelles saveurs ?
Avantages : PRATIQUE ET REFERMABLE
Inconvénients : TROP PETIT
Bambina et Clémentin adorent , il suffit que je secoue le sachet, et ils arrivent plus vite que speedy gonzalez.
C'est leur petites friandises préférées.
Avantages : gourmand
petites friandises très appréciées par mes chats, se croquent bien, sachet pratique , il devrait y avoir encore plus de saveurs proposés
Avantages : Le croustillant
Inconvénients : Rien...
Mes chats en sont dingues, je n’ai qu’à agiter le sachet pour les voir accourir, ils adorent, si j’ai le malheur de laisser la porte du placard ouvert, le sachet est très vite au milieu du salon...
Ces bonbons ont l’air bien croustillants, ils adorent ceux au saumon (paquet rose) ainsi que ceux viande/légumes (sachet vert )
En négatif, rien à dire
Avantages : le goût (d'après mes chats ... )
Inconvénients : aucun
Mes chats raffolent de ces friandises au goût apparemment délicieux ! Je dois les rationner tous les 2, sinon le sachet serait croqué sur la journée !
Un packaging coloré et la bonne tête de Félix, ce produit est top !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com