Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    roro32

Les formes sont sympas mais taille de la friandise un peu petite. Le chat préfère les Party Mix de la même gamme.

?
    CAKI

Avantages : praticité à donner

Inconvénients : none

Ravie de ces friandises, ma chatoune les adore. L'instant de toilette passe mieux avec cette récompense au bout !

?
    Ainaratav

Avantages : le goût

Inconvénients : peu de saveurs différentes

grisou en ai complètement fan . Il adore ces petites friandises dommage qu'il n'y ait pas plus de saveurs différentes

?
    lulumomo

Avantages : Son gout et sa taille.

Inconvénients : Aucune

Mes chats en raffolent,le prix est raisonnable rien n'a dire.Je recommande ce produit,je suis sur que vos chats vont adorer.

?
    LucioleN

Très pratique pour créer un rituel gourmand avec son chat.
    Je lui en donne quelques unes le matin au réveil, elles attend ses gourmandises avec impatience.
    Attention à ne pas en donner trop à votre chat car par contre c'est assez gras.

?
    nagian

Avantages : croustillants

Inconvénients : pas assez de saveur variées

Ma petite Milka est folle de ces friandises, il suffit de secouer le sachet et elle arrive en courant. Ces friandises " craquent" vraiment sous les dents ( du chat bien sur). A quand de nouvelles saveurs ?

?
    Bambina647

Avantages : PRATIQUE ET REFERMABLE

Inconvénients : TROP PETIT

Bambina et Clémentin adorent , il suffit que je secoue le sachet, et ils arrivent plus vite que speedy gonzalez.
    C'est leur petites friandises préférées.

?
    zapette

Avantages : gourmand

petites friandises très appréciées par mes chats, se croquent bien, sachet pratique , il devrait y avoir encore plus de saveurs proposés

?
    Dragonne 63

Avantages : Le croustillant

Inconvénients : Rien...

Mes chats en sont dingues, je n’ai qu’à agiter le sachet pour les voir accourir, ils adorent, si j’ai le malheur de laisser la porte du placard ouvert, le sachet est très vite au milieu du salon...
    Ces bonbons ont l’air bien croustillants, ils adorent ceux au saumon (paquet rose) ainsi que ceux viande/légumes (sachet vert )
    En négatif, rien à dire

?
    sab326

Avantages : le goût (d'après mes chats ... )

Inconvénients : aucun

Mes chats raffolent de ces friandises au goût apparemment délicieux ! Je dois les rationner tous les 2, sinon le sachet serait croqué sur la journée !
    Un packaging coloré et la bonne tête de Félix, ce produit est top !

• 90 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus