Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petits
Inconvénients : Rien
Parfaites petites friandises à donner dans la journée. Mes minous en raffolent vraiment. Beaucoup de goûts différents ce qui permet d’alterner sans toujours donner les mêmes.
Avantages : Prix très abordable mes chats adorent
Inconvénients : Aucun
Bonne petite récompense ☺️
Mes chats adorent et en réclament
Bon produit
Aucun inconvénient ,
Sachet pratique refermable
Avantages : Petit donc très bien
Inconvénients : Aucun
C est les petites recompences des minous
Ils adorent
Ne pas laisser traîner un sachet....sinon elles se servent...
J achète aussi d autres marques
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Faire croquettes plus petite
Mon chat adore je joue en lui lançant les croquettes le moins croquettes un peu grosse car c est une crevette que j ai
Avantages : Boîte pratique
Inconvénients : Croquettes fortes en odeur
Mes 5 chats n’en raffolent pas, l’odeur forte peut-être, j’ai essayé plusieurs fois ; sont-ils difficiles :)
Avantages : Récompense très appétente
Une petite gourmande qui est bien appréciée par mes chats ils adorent… tellement qu'ils videraient le paquet si je les écoutais !!
Avantages : Packaging
Inconvénients : La quantité
Alors mon pacha les adore, pas trop de choix niveau goût ,peu de quantité dans le sachet pour son prix
Avantages : Petite friandises
Inconvénients : Le prix
Les formes sont sympa, la friandise et petite.
Idéal à donne quand votre chat a des problèmes de dents ou qu'il lui en manque.
Très pratique pour lui mettre dans çà balle pour joué.
Avantages : Variété de formes et de gouts
Mon chat en raffole ! Plusieurs formes de friandises dans le paquet, un gout qui convient parfaitement à mon chat, qui accourt dès qu'il entend le paquet
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
mes chats adorent , au début ils étaient surpris du bruit que cela faisait quand ils les croquaient , c'était même trés drôle ! le prix est correct !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com