Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : elle adore
Inconvénients : rien à redire
Je m' en sers disons comme "jouet", je cache quelques "friandises" et mon chat adore les chercher, bonne appétence, bonne digestion bonne qualité, prix légérement un peu élevé
Avantages : Appétant
Inconvénients : Chimique m
Mon chat adore . Il m’en réclame .
Sûrement très appétant . A petite dose sinon ce n’est pas saint .
Après ça reste pas naturel donc très chimique
Avantages : Appétence
Inconvénients : Peu de variété
Ma chatte Mya adore grosseur parfaite pour les chats dommage qu'il est pas plus de variétés pour varié
Avantages : petite quantité dans chaque sachet
Inconvénients : je n'en vois pas
des que mes deux chattes Kitty et Minette entendent le bruit des croquettes dans le sachet elles accourent
Avantages : L'odeur mon chat en est fou dès qu'il sent les friandises
Inconvénients : C'est un peu chimique ...
Mon chat est très difficile mais j'ai eu la bonne idée de lui acheté cette friandise et pour ma chance, elle a adoré. Elle m'en réclame même c'est très drôle. elle se positionne devant le sachet et miaule...la coquine...Alors je craque !!
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ces friandises. Je secoue simplement le sachet et ils arrivent en courant :). Prix raisonnable. Je n'ai eu aucun problème avec ces friandises. Je les recommande.
Avantages : Idéal pour petit encas et jouer avec ses chats
J'ai testé ce produit grâce à une campagne, mes chats été très excitès de l'essayer, ils adorent les friandises
Inconvénients : Taille du paquet
Mon petit Harley apprécie énormément ces friandises ! dès qu'il m'entend ouvrir le paquet ... il rapplique !! je crois pouvoir le dresser avec ces friandises mdr :)
Avantages : très bon gout
Inconvénients : aucun
Mon chat à adoré ses friandises elle attend avec impatience et dès que j ouvre le placard elle sait que c est l heure de ses gourmandises
Avantages : Prix
Mon chat c’est monsieur difficile, au début il les adoraient mais depuis un moment, il n’en veux plus. Mais niveau prix c’est très abordable. Après est-ce que c’est la saveur qu’il a moins aimé. Monsieur le chat est compliqué.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com