Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jeanmarie59300

Avantages : elle adore

Inconvénients : rien à redire

Je m' en sers disons comme "jouet", je cache quelques "friandises" et mon chat adore les chercher, bonne appétence, bonne digestion bonne qualité, prix légérement un peu élevé

?
    Just-O'Granny

Avantages : Appétant

Inconvénients : Chimique m

Mon chat adore . Il m’en réclame .
    Sûrement très appétant . A petite dose sinon ce n’est pas saint .
    Après ça reste pas naturel donc très chimique

?
    lola2112

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu de variété

Ma chatte Mya adore grosseur parfaite pour les chats dommage qu'il est pas plus de variétés pour varié

?
    momomoi

Avantages : petite quantité dans chaque sachet

Inconvénients : je n'en vois pas

des que mes deux chattes Kitty et Minette entendent le bruit des croquettes dans le sachet elles accourent

?
    sansoma_off

Avantages : L'odeur mon chat en est fou dès qu'il sent les friandises

Inconvénients : C'est un peu chimique ...

Mon chat est très difficile mais j'ai eu la bonne idée de lui acheté cette friandise et pour ma chance, elle a adoré. Elle m'en réclame même c'est très drôle. elle se positionne devant le sachet et miaule...la coquine...Alors je craque !!

?
    Tounette63

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces friandises. Je secoue simplement le sachet et ils arrivent en courant :). Prix raisonnable. Je n'ai eu aucun problème avec ces friandises. Je les recommande.

?
    ed7811

Avantages : Idéal pour petit encas et jouer avec ses chats

J'ai testé ce produit grâce à une campagne, mes chats été très excitès de l'essayer, ils adorent les friandises

?
    Peluche73

Inconvénients : Taille du paquet

Mon petit Harley apprécie énormément ces friandises ! dès qu'il m'entend ouvrir le paquet ... il rapplique !! je crois pouvoir le dresser avec ces friandises mdr :)

?
    chipieeeee

Avantages : très bon gout

Inconvénients : aucun

Mon chat à adoré ses friandises elle attend avec impatience et dès que j ouvre le placard elle sait que c est l heure de ses gourmandises

?
    Jessbe85

Avantages : Prix

Mon chat c’est monsieur difficile, au début il les adoraient mais depuis un moment, il n’en veux plus. Mais niveau prix c’est très abordable. Après est-ce que c’est la saveur qu’il a moins aimé. Monsieur le chat est compliqué.

• 70 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus