Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patcco

Avantages : Facilité de mastication

Inconvénients : Mauvaise composition

Mes deux vieux chats adorent, ils sont plus de dents mais arrivent facilement à les mangers cependant la composition du produit n'est pas top

?
    gwena_life

Avantages : le petits prix

Inconvénients : la petite taille du sachet

très bon rapport qualité prix, ressemble a de vrais morceaux de viande séchées mon chat en raffole. dommage qu'il ny es pas de gros format

?
    Lolotem

Avantages : Le goût

Inconvénients : L'odeur

Mes chats raffolent de ces friandises. Des que j'ouvre un paquet ils sont tous à coter de moi. J'en acheter régulièrement.

?
    Juanlucia

Avantages : Croustillant

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité prix, le chat adore son côté croustillant, ses goûts, L'odeur n est ni trop forte , je dirai bonne appétence, facilité de digestion.

?
    mahitika

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

prix raisonnable sachet un peu petit car ma noisette aime a la folie je lui cache les croquettes dans la maison cela deviens un jeu mais elle trouve vite elle adore

?
    Many071328

Avantages : Le goût et le prix

Inconvénients : Le packaging trop petit

Alors chez moi mes chats en raffolent et vue ma tribue ce serait top de le faire en paquet de 200gr voir 500gr directement lol
    Je recommande totalement mes chats les digère très bien

?
    Maary1307

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Dès qu'ils entendent le bruit du paquet mes chats deviennent fous, ils adorent ces friandises, la taille est parfaite et ont une bonne odeur
    Le prix est correct, je recommande ce produit

?
    Kata22

Avantages : Diversité des saveurs en magasin.

Inconvénients : L'addiction au produit.

La première utilisation de ces friandises a été pour initié ma minette à manger des aliments "format croquette" qui ne voulait pas s'y mettre... Pari réussi.
    Je doute de la composition de ces friandises tant elles semblent addictives pour les chats mais bon.. Beny a une nette préférence pour les crispies saumon, celles qu'on trouve le moins facilement donc pour elle c'est vraiment un cadeau quand il y a ses préférés à la maison ! En général les crispies sont plus difficile à trouver que les autres friandises felix, et c'est un peu dommage !
    Le tarif est par contre un peu élevé... Quelle que soit la boutique.

?
    Zouy57

Mes femelles l'aime bien mais moins que les Félix partie mixte mais un sachet de temps en temps elle les manges

?
    pandakway

Avantages : mon chat en est fou dès qu'il sent les friandises

Inconvénients : aucun

Mon chat à adoré ses friandises elle attend avec impatience et dès que j ouvre le placard elle sait que c est l heure de ses gourmandises

• 60 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus