Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LOLLIPOPS

Avantages : Prix

Inconvénients : rien

Mon petit chat adore ces friandises qu'ils dévorent en un rien de temps. Je lui donne pour le récompenser ou lui faire plaisir. Il les réclame d'ailleurs. Il les trouve à son goût. En plus, elles ont un bon rapport qualité/prix.

?
    Sam64

Avantages : Le format passe partout

Inconvénients : Il n’y en a pas

Acheté par hasard lors d’une promo mais chats ont adorés. Ils ont des présences mais tout passe. Ils sont pourtant très difficile de base.

?
    max2019

Avantages : Mai chat adore

Inconvénients : Li a pa de points faibles

Les chats raffolent ces friandises là super produit je recommande je te personne j'en donne tous les jours

?
    Kikistitch0208

Avantages : Pratique

Inconvénients : Quantité

Mon chat les mangent. Par contre je ne trouve pas que se soit des friandises mais plus des croquettes.

?
    SASHA21000

Avantages : friandises croustillantes

Inconvénients : le poids du sachet

Dès que j'ouvre le sachet, mon chat est pressé de dévorer ces friandises .. qui ont vraiment l'air appétissantes ! il aime beaucoup les produits de la marque Felix..

?
    Zazaparis

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Pas sûre que l'un de mes chats les digère bien

Friandise très appréciée des félins. Mélangée à des croquettes un peu plus ordinaires les chats font vite le tri

?
    Mimine18

Avantages : se digère facilement

Inconvénients : un peu gros

Mimine aime bien ce produit pourtant elle est un peu difficile en terme de friandises. Je lui en achete de temps en temps

?
    biancajacko

Avantages : Une taille bien adaptée

Inconvénients : Contenance un peu petite

Mon chat adore ces friandises, je lui mélange le matin dans ses croquettes ou en gourmandise lorsqu'il rentre de la promenade. La taille est bien adaptée, l'ouverture du sachet est pratique et l'odeur n'est pas trop forte. Il serait cependant bien de trouver des sachets un peu plus gros car il ne dure pas longtemps.

?
    FRED681

Avantages : PETITES TAILLES

Inconvénients : AUCUN

Mes chats adorent ces friandises,ils en raffole,excellent car petite taille,sans hésitation je le recommande fortement.

?
    Margauxxc27

Avantages : Le gout

Inconvénients : La quantité

Ayant 3 chats je peut vous dire que le sachet ne dure pas longtemps ils en raffolent !
    En plus il y a différent goût qui permet de changer assez régulièrement
    Très bonne marque

• 50 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus