Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : rien
Mon petit chat adore ces friandises qu'ils dévorent en un rien de temps. Je lui donne pour le récompenser ou lui faire plaisir. Il les réclame d'ailleurs. Il les trouve à son goût. En plus, elles ont un bon rapport qualité/prix.
Avantages : Le format passe partout
Inconvénients : Il n’y en a pas
Acheté par hasard lors d’une promo mais chats ont adorés. Ils ont des présences mais tout passe. Ils sont pourtant très difficile de base.
Avantages : Mai chat adore
Inconvénients : Li a pa de points faibles
Les chats raffolent ces friandises là super produit je recommande je te personne j'en donne tous les jours
Avantages : Pratique
Inconvénients : Quantité
Mon chat les mangent. Par contre je ne trouve pas que se soit des friandises mais plus des croquettes.
Avantages : friandises croustillantes
Inconvénients : le poids du sachet
Dès que j'ouvre le sachet, mon chat est pressé de dévorer ces friandises .. qui ont vraiment l'air appétissantes ! il aime beaucoup les produits de la marque Felix..
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Pas sûre que l'un de mes chats les digère bien
Friandise très appréciée des félins. Mélangée à des croquettes un peu plus ordinaires les chats font vite le tri
Avantages : se digère facilement
Inconvénients : un peu gros
Mimine aime bien ce produit pourtant elle est un peu difficile en terme de friandises. Je lui en achete de temps en temps
Avantages : Une taille bien adaptée
Inconvénients : Contenance un peu petite
Mon chat adore ces friandises, je lui mélange le matin dans ses croquettes ou en gourmandise lorsqu'il rentre de la promenade. La taille est bien adaptée, l'ouverture du sachet est pratique et l'odeur n'est pas trop forte. Il serait cependant bien de trouver des sachets un peu plus gros car il ne dure pas longtemps.
Avantages : PETITES TAILLES
Inconvénients : AUCUN
Mes chats adorent ces friandises,ils en raffole,excellent car petite taille,sans hésitation je le recommande fortement.
Avantages : Le gout
Inconvénients : La quantité
Ayant 3 chats je peut vous dire que le sachet ne dure pas longtemps ils en raffolent !
En plus il y a différent goût qui permet de changer assez régulièrement
Très bonne marque
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com