Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maxcaramel

Avantages : Un croustillant très agréable pour mes minous

Inconvénients : Ces friandises ramollissent vite dès l ouverture du sachet

Un bon rapport qualité prix, juste un petit bémol, le croustillant ne reste pas jusqu'à la dernière friandise.
    Mes chats attendent leur récompense avec impatience.

?
    Natou79

Avantages : L’aspect croustillant change des autres friandises

Inconvénients : Elles ramollissent vite une fois le sachet ouvert

Hibou adoré ces petites friandises qui croustillent et qu’il attend chaque fois qu’on s’approche de son placard, il accourt des qu’il entend le bruit des friandises dans le sachet et les mange tout de suite des qu’on lui donne sans hésiter!

?
    laura16

Avantages : très bon complément alimentaire pour chat avec des gouts variés et savoureux.

très bon complément alimentaire pour chat avec gout varies et savoureux. les chats en raffolent et en redemande.

?
    Nalatestet

Avantages : Ça croustille

Tous les soirs, elle me réclame ces biscuits et pas n'importe lesquels !!!
    Les crispies sont ces uniques friandises, elle boude les autres pas assez croquantes je pense.

?
    Camille91

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : La composition

J'ai un chat sur quatre qui n'apprécie pas. Sinon bonne friandise mes chats aiment . A donner de temps en temps .

?
    Rosedu59

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce petit friandise il an a tout les jours il a ce petit abiitude je recommande elle sente super bon

?
    Sarazine

Avantages : Son petit prix au vu de la quantité

Inconvénients : Ras

Acheter il y a peut pour mes chatons, ayant eu une portée de 6 boule de poils, il sont très vorace, en général les autres paquets de friandises ne font pas longtemps, mais ceux-ci sont génial, il y en a beaucoup dans un paquet et leurs petites tailles sont idéale pour les chaton, facile à croquer et pas trop compact pour leur petites dents, c'est un de mes produit préférée, je les recommande les yeux fermés

?
    Mnps

Avantages : Le produit passe partout

Inconvénients : Il y en a pas

Le format est vraiment pratique car on peut l’emmener partout et le ranger correctement. Produit qui met en appétit mes chats quand je leurs en propose. Le prix est vraiment correct

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Friandises appetantes, mes chats aiment... En même temps ce sont des petits goinfres pour deux d'entre eux... Le prix est attractif mais la composition n'est pas super... Je les ai testé une fois mais je ne pense pas e' racheter...

?
    reglisse121

Avantages : Appetante

Inconvénients : Aucun

Nessi les adorent.
    Elle les digère très bien. la taille est très bien adapté.
    Le prix est raisonnable

• 40 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus