Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un croustillant très agréable pour mes minous
Inconvénients : Ces friandises ramollissent vite dès l ouverture du sachet
Un bon rapport qualité prix, juste un petit bémol, le croustillant ne reste pas jusqu'à la dernière friandise.
Mes chats attendent leur récompense avec impatience.
Avantages : L’aspect croustillant change des autres friandises
Inconvénients : Elles ramollissent vite une fois le sachet ouvert
Hibou adoré ces petites friandises qui croustillent et qu’il attend chaque fois qu’on s’approche de son placard, il accourt des qu’il entend le bruit des friandises dans le sachet et les mange tout de suite des qu’on lui donne sans hésiter!
Avantages : très bon complément alimentaire pour chat avec des gouts variés et savoureux.
très bon complément alimentaire pour chat avec gout varies et savoureux. les chats en raffolent et en redemande.
Avantages : Ça croustille
Tous les soirs, elle me réclame ces biscuits et pas n'importe lesquels !!!
Les crispies sont ces uniques friandises, elle boude les autres pas assez croquantes je pense.
Avantages : Bonne friandise
Inconvénients : La composition
J'ai un chat sur quatre qui n'apprécie pas. Sinon bonne friandise mes chats aiment . A donner de temps en temps .
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ce petit friandise il an a tout les jours il a ce petit abiitude je recommande elle sente super bon
Avantages : Son petit prix au vu de la quantité
Inconvénients : Ras
Acheter il y a peut pour mes chatons, ayant eu une portée de 6 boule de poils, il sont très vorace, en général les autres paquets de friandises ne font pas longtemps, mais ceux-ci sont génial, il y en a beaucoup dans un paquet et leurs petites tailles sont idéale pour les chaton, facile à croquer et pas trop compact pour leur petites dents, c'est un de mes produit préférée, je les recommande les yeux fermés
Avantages : Le produit passe partout
Inconvénients : Il y en a pas
Le format est vraiment pratique car on peut l’emmener partout et le ranger correctement. Produit qui met en appétit mes chats quand je leurs en propose. Le prix est vraiment correct
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Friandises appetantes, mes chats aiment... En même temps ce sont des petits goinfres pour deux d'entre eux... Le prix est attractif mais la composition n'est pas super... Je les ai testé une fois mais je ne pense pas e' racheter...
Avantages : Appetante
Inconvénients : Aucun
Nessi les adorent.
Elle les digère très bien. la taille est très bien adapté.
Le prix est raisonnable
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com