Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Justine.rqs

Avantages : Prix

Inconvénients : La composition

Mes minettes adorent et en raffolent, elles en redemandent même.. mais la composition n'est pas top..

?
    marmotoune

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

les chats aiment beaucoup et sont demandeurs,je leur en donne de temps en temps et ils apprecient toujours

?
    lilas27

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Peu de quantités dans le paquet

Mon chat fripouille adore ces petites gourmandises. Il accourt et nous miaule dès qu il les voit.

?
    PATB59

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : ramollissement du produit après ouverture prolongée du sachet

Bon produit dont mon chat raffole.
    Il faut juste bien veiller à bien refermer le sachet après chaque utilisation.

?
    vi62

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Petites friandises sympa dans un petit sachet. Elles se mangent facilement. Mon chat reconnaît l'aspect et le bruit du sachet: il se sert lui-même dedans avec sa patte !

?
    Sammy93

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun points négatif

Mon chat les adore. Au début elle hésitait mais après avoir goûter elle a adoré
    Je lui en reprendrai sûrement d'ici quelques temps

?
    JOLIOT

Avantages : La texture : croustillant

Inconvénients : Aucun

J'essaie toujours de varier les texture et les saveurs des aliments que je donne à ma petite Cléo pour qu'elle ne se lasse pas et qu'elle ai des sensations nouvelles.
    Elle sait quand c'est l'heure du "goûter", elle vient dans la cuisine et miaule pour qu'on lui donne ses petites friandises qu'elle dévore avec plaisir !

?
    mag.stp

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ses friandises Crispies sont un régal pour mes chats. Leurs goût plaît énormément à mes matou et j'aime bien la forme des friandises. Mes chats recommande ses friandises.

?
    Bastetina

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : Digestion et qualité

Mon chat adore, il les digère assez bien, le prix est très correct, je recommande pour l'éducation car les bouchées sont petites et pratiques pour lui donner, merci !

?
    stef02820

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : rien

C'est le péché mignons de mes chats, ils en raffolent! La taille est parfaite et il y a pas mal de petite croquette à l'intérieur du sachet.

• 30 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus