Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : La composition
Mes minettes adorent et en raffolent, elles en redemandent même.. mais la composition n'est pas top..
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
les chats aiment beaucoup et sont demandeurs,je leur en donne de temps en temps et ils apprecient toujours
Avantages : Petit prix
Inconvénients : Peu de quantités dans le paquet
Mon chat fripouille adore ces petites gourmandises. Il accourt et nous miaule dès qu il les voit.
☺
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : ramollissement du produit après ouverture prolongée du sachet
Bon produit dont mon chat raffole.
Il faut juste bien veiller à bien refermer le sachet après chaque utilisation.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
Petites friandises sympa dans un petit sachet. Elles se mangent facilement. Mon chat reconnaît l'aspect et le bruit du sachet: il se sert lui-même dedans avec sa patte !
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun points négatif
Mon chat les adore. Au début elle hésitait mais après avoir goûter elle a adoré
Je lui en reprendrai sûrement d'ici quelques temps
Avantages : La texture : croustillant
Inconvénients : Aucun
J'essaie toujours de varier les texture et les saveurs des aliments que je donne à ma petite Cléo pour qu'elle ne se lasse pas et qu'elle ai des sensations nouvelles.
Elle sait quand c'est l'heure du "goûter", elle vient dans la cuisine et miaule pour qu'on lui donne ses petites friandises qu'elle dévore avec plaisir !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ses friandises Crispies sont un régal pour mes chats. Leurs goût plaît énormément à mes matou et j'aime bien la forme des friandises. Mes chats recommande ses friandises.
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : Digestion et qualité
Mon chat adore, il les digère assez bien, le prix est très correct, je recommande pour l'éducation car les bouchées sont petites et pratiques pour lui donner, merci !
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : rien
C'est le péché mignons de mes chats, ils en raffolent! La taille est parfaite et il y a pas mal de petite croquette à l'intérieur du sachet.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com