Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ophmad

Avantages : aucun

Inconvénients : aucun

mes chat on adorer tres pratique mais le prix est un peu cher .........................................................................

?
    christou17

Avantages : mes 2 chats adorent

Inconvénients : le prix

Une vraie gourmandise pour des 2 chats, ils en raffolent! la petite taille de ces friandises est parfaite et apparemment le goût est très bons car dès que je secoue le sachet, mes chats arrivent à toute vitesse, la seule chose que je reproche c'est le prix vu la petite quantité de friandises.

?
    Indiana

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : le prix...

Ces petites friandises ont l'air très bonne vu comment mon chat les adorent. Je ne lui en achète pas régulièrement vu le prix un peu élevé... mais de temps en temps je lui fais un petit plaisir. Il ne laisserait pas a part au voisin!

?
    CATZIMINI

Avantages : taille des friandises

Inconvénients : le prix

calou est très difficile et pourtant il réclame ses friandises. c'est qu'elles doivent lui convenir. mais cela reste très cher même si je n'en donne qu'une dizaine à la fois.

?
    SAPHYR

Avantages : Très appréciés par mes 2 chats qui les attendent le matin.

Inconvénients : Cher voire très cher

J'ai retrouvé, un matin, un paquet déchiqueté par mon chat pour pouvoir en manger plus rapidement. Pour moi, c'est le gage d'un produit appétent. Maintenant, je suis obligée de les "mettre sous clés" !

?
    rose37

Un peu chère pour la taille du sachet, un format plus grand serais bien.
    mais, il ne faut pas oublier l'avis de mon chat, qui adore ces friandises.
    Elles sont appetentes, et il les dévore rapidement.
    En plus, leur forme varier sont assez mignonne.

?
    Globule et Gyzmo

Avantages : Les Chats adorent

Inconvénients : Les sachets sont petits

Mes chats en raffollent, on en disperse quelques unes au dessus de leurs croquettes, maintenant si on ne leurs met pas, ils attendant devant leurs gamelle en attendants les Crispies !

?
    liselilou

Avantages : la calibre de la friandise..et packaging du paquet est tres attirant

Inconvénients : le prix beaucoup trop cher

mes chats adorent rien qu' a en attendre le bruit du sachet ils sont fous, mais le prix en magasin est beaucoup trop élevé

?
    emma200756

Avantages : L'appétence pour les chats

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

Mon chat est très gourmand et gourmet. Elle aime beaucoup ces petites friandises qu'elle avale parfois. Le sachet est pratique

• 199 commentaires sur 199

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus