Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aucun
Inconvénients : aucun
mes chat on adorer tres pratique mais le prix est un peu cher .........................................................................
Avantages : mes 2 chats adorent
Inconvénients : le prix
Une vraie gourmandise pour des 2 chats, ils en raffolent! la petite taille de ces friandises est parfaite et apparemment le goût est très bons car dès que je secoue le sachet, mes chats arrivent à toute vitesse, la seule chose que je reproche c'est le prix vu la petite quantité de friandises.
Avantages : Très apprécié par mon chat
Inconvénients : le prix...
Ces petites friandises ont l'air très bonne vu comment mon chat les adorent. Je ne lui en achète pas régulièrement vu le prix un peu élevé... mais de temps en temps je lui fais un petit plaisir. Il ne laisserait pas a part au voisin!
Avantages : taille des friandises
Inconvénients : le prix
calou est très difficile et pourtant il réclame ses friandises. c'est qu'elles doivent lui convenir. mais cela reste très cher même si je n'en donne qu'une dizaine à la fois.
Avantages : Très appréciés par mes 2 chats qui les attendent le matin.
Inconvénients : Cher voire très cher
J'ai retrouvé, un matin, un paquet déchiqueté par mon chat pour pouvoir en manger plus rapidement. Pour moi, c'est le gage d'un produit appétent. Maintenant, je suis obligée de les "mettre sous clés" !
Un peu chère pour la taille du sachet, un format plus grand serais bien.
mais, il ne faut pas oublier l'avis de mon chat, qui adore ces friandises.
Elles sont appetentes, et il les dévore rapidement.
En plus, leur forme varier sont assez mignonne.
Avantages : Les Chats adorent
Inconvénients : Les sachets sont petits
Mes chats en raffollent, on en disperse quelques unes au dessus de leurs croquettes, maintenant si on ne leurs met pas, ils attendant devant leurs gamelle en attendants les Crispies !
Avantages : la calibre de la friandise..et packaging du paquet est tres attirant
Inconvénients : le prix beaucoup trop cher
mes chats adorent rien qu' a en attendre le bruit du sachet ils sont fous, mais le prix en magasin est beaucoup trop élevé
Avantages : L'appétence pour les chats
Inconvénients : Le prix est un peu excessif
Mon chat est très gourmand et gourmet. Elle aime beaucoup ces petites friandises qu'elle avale parfois. Le sachet est pratique
199 commentaires sur 199