Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaelleg29770

Avantages : Idéal

Les friandises préférées de mes chats
    Ils en sont très friands

J’apprécie le paquet refermable et le petit prix

Je recommande vivement

?
    laptitee

Avantages : Excellent friandises

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé

Mes chats ont adoré ces friandises, elles sont de différentes formes et ont un bon goût. Mes chats s'en raffolent. Ils les digèrent bien et aucune réaction allergiques et de vomis après plusieurs heures après la digestion de ces croquettes.

?
    Hoalin

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore il mange d’ailleurs tous les produits de la marque.
    Produit pas cher et en grosse proportions! Je recommande vivement !

?
    Ede

Avantages : Appetance odeur

Inconvénients : Ras

Ma chatte adore ces friandises je lui donne en complément des croquettes et lui mélange avec. Des qu'elle entend le bruit du paquet elle arrive en courant !

?
    beagame

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat adore les friandises, il a beaucoup aimé celles ci, il reconnait le paquet mais elles sont un peu chères

?
    Do98

Avantages : Friandises très appétentes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes trois chats adorent ces friandises. Ils savent le demander et connaissent le bruits du sachet ! Je ne vois pas de points faibles. C'est une petite friandise idéale pour tous les matous. Je recommande.

?
    xiongmao

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Comme la plupart des friandises, mes chats en sont friands et se jettent dessus lorsque je leur en donne

?
    grinoir

Avantages : croquettes croustillantes

Inconvénients : rien à signaler

mes minettes adorent ces friandises , sont attirées par l'odeur appétissante
    croquettes légères et croustillantes , formes variées au gout d'agneau et légumes

?
    flomanche

Avantages : l'appétance

Mon chat en raffole, c'est un véritable plaisir de le voir les déguster. Et aussi très efficace pour lui dire de rentrer à la maison, il ne marche pas, il court!

?
    Polyanna1

Avantages : Le format

Inconvénients : Rien

Mes chat adorent les friandises se sont de vrais gourmands mais ils apprécient vraiment celle-ci avant tout, j’ai une petite balle ou je peut mettre les friandises là et ils s’éclate avec ! Bon produit je recommande

• 20 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus