Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéal
Les friandises préférées de mes chats
Ils en sont très friands
J’apprécie le paquet refermable et le petit prix
Je recommande vivement
Avantages : Excellent friandises
Inconvénients : Le prix un peu trop élevé
Mes chats ont adoré ces friandises, elles sont de différentes formes et ont un bon goût. Mes chats s'en raffolent. Ils les digèrent bien et aucune réaction allergiques et de vomis après plusieurs heures après la digestion de ces croquettes.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adore il mange d’ailleurs tous les produits de la marque.
Produit pas cher et en grosse proportions! Je recommande vivement !
Avantages : Appetance odeur
Inconvénients : Ras
Ma chatte adore ces friandises je lui donne en complément des croquettes et lui mélange avec. Des qu'elle entend le bruit du paquet elle arrive en courant !
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mon chat adore les friandises, il a beaucoup aimé celles ci, il reconnait le paquet mais elles sont un peu chères
Avantages : Friandises très appétentes
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes trois chats adorent ces friandises. Ils savent le demander et connaissent le bruits du sachet ! Je ne vois pas de points faibles. C'est une petite friandise idéale pour tous les matous. Je recommande.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Comme la plupart des friandises, mes chats en sont friands et se jettent dessus lorsque je leur en donne
Avantages : croquettes croustillantes
Inconvénients : rien à signaler
mes minettes adorent ces friandises , sont attirées par l'odeur appétissante
croquettes légères et croustillantes , formes variées au gout d'agneau et légumes
Avantages : l'appétance
Mon chat en raffole, c'est un véritable plaisir de le voir les déguster. Et aussi très efficace pour lui dire de rentrer à la maison, il ne marche pas, il court!
Avantages : Le format
Inconvénients : Rien
Mes chat adorent les friandises se sont de vrais gourmands mais ils apprécient vraiment celle-ci avant tout, j’ai une petite balle ou je peut mettre les friandises là et ils s’éclate avec ! Bon produit je recommande
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com