Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DAISY

Avantages : Mes chats adorent

J'achète chaque semaine toutes les variétés afin de diversifier les friandises et lorsque mes chats sont invisibles il me suffit de secouer le sachet et ils viennent à leurs gamelles comme des tornades ainsi je n'ai plus besoin de les chercher ils viennent seuls à l'appel des friandises

?
    pascalo45

Avantages : faciles a digerer

Inconvénients : trop petit packaging

je leurs donnent en récompenses sans avoir peur d'une indigestion, ils adorent ça, ça leur sert de dessert aussi

?
    lara croft

Avantages : apparements delicieuses

Inconvénients : quanties faibles

paquet plus gros pour plus de chats et de plaisir et moins de depenses et moind de produits dans le sac pourrentre voir nos matous

?
    Gisele52

Avantages : Packaging

Inconvénients : Prix

Mon chat adorent ces friandises . Tout d'abord, le packaging attire L'œil. Des que je tiens un sachet dans ma main mon chat rapplique à une vitesse folle et réclame jusqu'à ce qu'il ai ces friandises.
    Les différents saveurs proposés sont un vrai plus.

?
    Tia59

Avantages : Appétence

Petite friandise de differente formes et goût . assez croustillantes, mes chat en raffole,
    Ils rappliquent des qu'ils entendent le bruit du paquet . bon produit de bonne qualité

?
    berliner

Avantages : vendus en petite quantité et un prix modique

Inconvénients : Pas de point faible

Voilà une réelle friandise pour les chats qui l' apprécient et la dégustent avec saveur et tendresse. Ils en reconnaissent même le bruit quand on agite le sachet !

?
    Piouloulou

Avantages : ça croque sous la dent

Inconvénients : les variétés en France.

Mes loulous adorent ces petites friandises qui croquent sous la dent et qui sont appétentes.
    Le seul hic en France contrairement à nos voisins frontaliers nous ne trouvons pas la version légumes.

?
    khadidja.berkane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chartes en raffolent ! A peine je sors le sachet de l'armoire, même pas besoin de le secouer, elles sont déjà à mes pieds !! La fermeture par zip est parfaite pour la conservation du produit, même si au regard de la quantité, il est vite terminé (surtout avec 3 gourmandes à la maison !). Reste le prix un peu élevé pour ce type de produit.

?
    Fofie

Avantages : appétence

Mon chat en raffole ! Si je veux lui faire plaisir, je lui donne ça...
    Quand il est malade et que je veux faire passer un comprimé : je lui donne avec !

?
    julie10

Avantages : plusieurs goûts

Inconvénients : prix

Mes chats adorent, dès qu ils entendent le sachet ils arrivent tout de suite. Il existe plusieurs goûts ce qui est un avantage quand on a un chat difficile.
    Les friandises sont très appétentes et le sachet se referme très bien grâce au zip a l intérieur.
    Le prix est un peu élevé, il vaut mieux attendre les promotions en grandes surfaces.

• 190 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus