Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    inesk

Avantages : Produit de qualité

Mes deux louloutes ne s'en lassent pas ! Pour le prix, je ne leur en privent pas. Le rapport qualité / prix y est, je recommande à toutes mes copines ses friandises qui font le bonheur de mes deux chéries !

?
    KPJ27

Avantages : Originalité

Inconvénients : Le prix

Mon chaton raffole de ces friandises. Goûts variés, formes variées. Très bon produit. Cela reste des friandises donc à consommer avec modération.

?
    Petzllaos

Avantages : Une bonne taille pour mettre dans les distributeurs de friandises

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore, le chien aussi, s'il peut venir en piquer il en profite. J'en mets dans un distributeur de friandises pour l'occuper quand nous partons un peu longtemps avec le chien.

?
    Yoake

Avantages : Appétence

Inconvénients : composition

Mes chats adorent et en sont fan, dès que j'ouvre le tiroir j'ai mes deux chats qui sont à mes pieds et ne me lâchent plus

?
    Metaliks

Avantages : Les chats sont accro - des parfums variés

Inconvénients : petits paquets

Un petit complément bien mérité pour nos félins en fin de journée ou après une session de jeu. Le paquet ne dure pas longtemps c'est bien dommage ! Les formes et les couleurs rendent le produit alléchant : ils n'en font qu'une bouchée!

?
    gwensteph

Indiana les aime beaucoup ces friandises. Une amie lui en a acheté et il les réclame de temps en temps mais sans abuser, je surveille son poids à cause de la stérilisation

?
    Lore1338

Mon chat en raffole et les réclament même! Il a tendance à l'embonpoint donc je le freine mais si il pouvait il mangerai que ça. Jolies petites friandises en tout cas.

?
    naiwenna

Avantages : plusieurs variétés - goûter pour les chats / changement

Inconvénients : nutritif et santé

mes chats adorent ce genre de friandises, ils sont tout de suite attirés quand je leur en propose mais je ne leur en donne pas forcément tous les jours. Par contre faire attention au niveau santé, j'ai un chat diabétique et il ne faut pas qu'il en mange car ce n'est pas bon pour lui.

?
    lilieben59540

Avantages : facile a machet

Inconvénients : je n'en trouve pas ;-)

super friandises mon chat en raffole
    je lui en donne chaque jour
    a peine le paquet sorti qu'il est déjà a mes pieds

?
    nacree

Avantages : les formes différentes des croquettes

croustillantes et en plus jolies, mes chats les apprécient beaucoup
    ils se jettent dessus lorsque je leur donnent et les digèrent bien