Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bariarno

Avantages : les petits sachets qui font que le produit est vite fini et ne se ramoli pas

Inconvénients : je n en vois aucun

Des que mon chat entend le bruit des friandises dans leur sachet il détale je lui en donne régulièrement mais pas trop c est quand même une friandise et pas un aliment comme il me rapporte des mulots sur le paillasson je lui en donne et c est souvent un peu cher mais facile à diviser

?
    Nizyeh

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent! Dès qu'ils m'entendent prendre le paquet, ils accourent! Ils ont eu l'occasion de goûter à toutes les saveurs et n'ont pas boudé leur plaisir.

?
    titi41

Avantages : tres odorant croquant il adore

Inconvénients : aucun

mon chat raffole de cette friandise très bon produit taille idéal pour une récompense

tres odorant et croquant

?
    Jess92140

Inconvénients : Pas assez de diversité

Ce produit est pas mal mais je trouve qu'il n'y a pas assez de goût pour mon chat sa tourne toujours autour de la viande ou du poisson ce qui est dommage en soit mais je vous recommande tout de même ce produit mais pas quand il est bébé c'est vraiment trop tôt

?
    Sss44

Avantages : Différentes variétés

Très bon produit mes chats en raffolent. Plusieurs variétés possibles. À donner avec modération. Pas de programme de fidélité chez Félix dommage...

?
    marianne rose

Avantages : mon chat adore

Il suffit de secouer un peu le sachet pour que mon chat accoure, il en raffole, je sais comment lui faire plaisir avec.

?
    melytitou

Avantages : petit prix

Mes chats adorent ces gourmandises, pas chères et trouvables facilement dans les grandes surfaces. Croustillantes à souhait dès que je sors le paquet du placard ils rappliquent illico .. ils adorent ...

?
    pepsi

Avantages : Mon chat adore

Ces friandises mon chat adore !! elles ont l'air d'être délicieuse vu comment il les apprécient c'est une assez bonne marque , elles sont pas trop chère est elle sont rigolotes car elles sont de plusieurs formes. Je recommande !!

?
    garfield62100

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chats sont accros à ces friandises. Ils ouvrent même le placard pour essayer de prendre le paquet.

?
    Ems

Avantages : Emballage gardant la fraicheur

Inconvénients : L odeur

Mon chat n'a pas voulu gouter le produit même mélangé aux croquettes.
    L'emballage est pratique et garde la fraicheur.
    Prix raisonnable.

• 170 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus