Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hime-Tora

Avantages : aucun

Inconvénients : visuel de croquette

2 chat différents l'ont testé et les 2 ne les ont pas aimés! ça ressemble à des croquettes pour chaton. L'odeur ne doit pas les attirer elles en sont totalement indifférentes!

?
    sandrine17100

Avantages : je ne sais pas si c'est bon mais mes 5 minettes adorent!!

Inconvénients : le prix

il faut que ça reste occasionnel parce que le prix est élevé quand même, quand on a plusieurs chats!!

?
    tarlanana

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : mais plus cher que whiskas

elle aime beaucoup, j'aime lui changer de temps en temps les goûts, chaque matin elle attend devant sa gamelle pour que je lui donne ses friandises... dommage qu'elles soient plus cher que d'autres

?
    littlepeach

Avantages : attractif

Inconvénients : le prix

Ma chatte adore ces friandises ! Elle a déjà goûté les "Mix Grill " et les "Original".
    Que dire de plus, à part qu'elle se régale? Je ne lui en donne pas beaucoup par jour, mais cela suffit. Elle sait où sont rangées ses friandises, et lorsque je m'approche d'elle, elle accoure de suite en miaulant d'envie.
    Les packaging sont sympas et donnent envie.
    Le prix est un peu excessif, au vue de la quantité !

?
    mymymomo

Avantages : saveur poisson

Inconvénients : prix

mon chat les adore, je lui en donne une vingtaine de grammes comme il est recommander pour un chat adulte .
    Les formes de baleine ect amuse les petits quand ils lui en donne .
    Son prix varie selon les enseignes

?
    EllaWinchester

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix

J’adore la forme et la couleur de ces petites friandises que j’ai pu faire goûter à mon chat. Vu la vitesse à laquelle il est venu quand j’ai ouvert le sachet au saumon, je pense qu’elles sont très appétentes !
    Pas de problème de digestion.
    Un peu cher par contre.

?
    bzh

Quelle bonne idée! Non seulement mon chat les adore, mais en plus c'est devenu un jeu, car lorsque je quitte mon logement, je lui lance quelques friandises qu'il se dépêche d'aller chercher et manger à la hâte. Merci!

?
    loulou60

Avantages : apparemment très bon

Inconvénients : aucun

Pitou et tigrou les adores, des kil entende le bruit du sachet ils arrive a toute vitesse, même ils se rende un peu voleur pour en avoir une a moi de bien les caché...

?
    icetorr

Avantages : L'odeur de la friandise que les chats reconnaissent tout suite

Inconvénients : Aucun

C'est des friandises que j'achète parfois pour mes chats et ils aiment bien. Je les donne aussi quand je les donne des médicaments et comme ça ils sont contents après.

?
    macedonia

Avantages : recompense gout

Inconvénients : petit paquet

mon chat adore ces petites friandises a donner avec modération pour que ca reste un plaisir et une récompense

• 160 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus