Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fanydu02500

Avantages : le sachet refermable

Inconvénients : aucun

les chats adorent! je m'en sert pour pouvoir brosser mon chat Persan! elle le sait qu'elle aura des friandises alors elle se laisse faire!

?
    Mauritzou75

Avantages : Saveur poisson

Inconvénients : prix

J'ai cessé d'en acheter pour mes chats qui ont une vive préférence pour d'autres friandises. Pour ne pas les nommer les catisfactions ou les irrésistibles voire les sticks

?
    LAURA53

Avantages : prix

acheté à plusieurs reprises pour mes chats ils adorent dès que l'on secoue le sachet ils viennent nous voir pour les dévorer

?
    Caribou29

Rien à dire, ma petite est gourmands et au simple son du paquet, j'ai ma petite boule de poils qui se ramène. Gourmande comme son humaine

?
    touttouxxe

Mon chat en raffole, il arrive en courant des que je prend le paquet, mais est un peu déçu de ne pas en manger plus

?
    couillette54

Avantages : Très apprécié par mon chat

Inconvénients : Cher pour peu dans le sachet

Je n'ai qu à montrer le sachet à Minicouillon est il est fou! Il les digère très facilement, les croquettes sont petites et bien adapté à sa bouche, excellent produit mais cher car très peu dans le sachet.une vrai gourmandise

?
    fkaaa

Avantages : Tous mes chats se jettent dessus (et même le chien si je ne fait pas attention)

Inconvénients : Un peu cher et sachet un peu petit quand on a plusieurs chats.

Super gourmandise qui fait l'unanimité à la maison même avec les chats difficiles. C'est mangé avec gourmandise et on a toute l'attention de chacun quand on fait gentiment durer le plaisir.

?
    Norber

Avantages : Personnellement j'adore les petites bouchées

Inconvénients : Il est un peu cher

Mon chat en raffole, je lui fait faire des petits tours avec. Il est délicat comme chat et je peux donc lui les donner une à une dans la gueule. Personnellement l'odeur ne me dérange pas et j'adore les formes.

?
    cybnat

Avantages : gateries friandises

Inconvénients : trop cher

les friandises sont appréciées par mes deux chats cependant elles sont très chères donc vraiment il fautles utiliser avec parcimonie.... 4-5 en gateries comme on fait avec les chiens......

?
    Joy2802

Avantages : Les friandises sont petite

Inconvénients : les frainadises sont un peu cher

Mon chat apprécie beaucoup les friandises Felix par contre j'aime pas trop l'odeur et faut en donner au moins une dizaine le matin et à 16h donc le paquet ne dur pas longtemps

• 150 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus