Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : de petites croquettes que l'on donne comme des friandises
Inconvénients : la petite taille des sachets
Mes chats adorent, ils ne mangeraient que cela s'ils pouvaient. Vraiment très bien. Le seul point faible, c'est que sa a tellement de succès par chez moi que les magasins sont assez souvent en rupture de stocks.
Avantages : Forte appétence
Inconvénients : Le paquet est trop petit !
Avec deux chats, il faudrait que le paquet fasse le double ! A raison de deux ou trois fois par jour, il faut avoir de la réserve...
Avantages : aucun
Inconvénients : la qualité
Ces friandises n'ont eu aucun succes auprès de mes chats, ne supportant pas les sous marques (mauvaises qualités) j'en déduit qu'il en est de même ici. Du coup, le prix me parait tres elevé.
Avantages : bonne friandises pour mes 6 chats
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent après je leurs donne de temps en temps comme une friandise vu le prix avec mes 6 chats cela reste un budgets quand même, dommage c'est un réel plaisir pour eux et n'en laisse pas une miette
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : un peu cher
super produit , mon chat accourt lorsque je secoue le paquet. Je le recommande , petit point faible le prix par rapport à la quantité qu'il y a dans le sac .
Avantages : super texture
Inconvénients : l'odeur
Mon chat en raffole des qu'il entend le bruit du sachet, il vient vers nous cest sa friandise du soir
Avantages : Bonne friandise
Inconvénients : Le cout
Mon chat adore ces friandises, elle les attend tout les matin. Je trouve ça dommage la quantité du produit si on compare au prix ...
Avantages : Goût
Inconvénients : Grosseur
Mes chats en raffolent. Personnellement je les trouve un peu grosses. L'odeur les attire, elles sont comme des dingues dès que j'ouvre le paquet
Avantages : gout
Inconvénients : prix
Mushu à adorer!ca croque et bonne odeur. mais dommage que le prix soit moi adorable quand on veux faire plaisir au matou. ceci dit il préfere les catisfactions a la longue
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment ce produit mais ce n'est pas leur préférer, le visuel n'est pas très attrayant, et le prix est un peut cher.