Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    1diablo

Avantages : de petites croquettes que l'on donne comme des friandises

Inconvénients : la petite taille des sachets

Mes chats adorent, ils ne mangeraient que cela s'ils pouvaient. Vraiment très bien. Le seul point faible, c'est que sa a tellement de succès par chez moi que les magasins sont assez souvent en rupture de stocks.

?
    alienor95

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Le paquet est trop petit !

Avec deux chats, il faudrait que le paquet fasse le double ! A raison de deux ou trois fois par jour, il faut avoir de la réserve...

?
    oyo13

Avantages : aucun

Inconvénients : la qualité

Ces friandises n'ont eu aucun succes auprès de mes chats, ne supportant pas les sous marques (mauvaises qualités) j'en déduit qu'il en est de même ici. Du coup, le prix me parait tres elevé.

?
    pompom

Avantages : bonne friandises pour mes 6 chats

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent après je leurs donne de temps en temps comme une friandise vu le prix avec mes 6 chats cela reste un budgets quand même, dommage c'est un réel plaisir pour eux et n'en laisse pas une miette

?
    therese11

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : un peu cher

super produit , mon chat accourt lorsque je secoue le paquet. Je le recommande , petit point faible le prix par rapport à la quantité qu'il y a dans le sac .

?
    louloute0738

Avantages : super texture

Inconvénients : l'odeur

Mon chat en raffole des qu'il entend le bruit du sachet, il vient vers nous cest sa friandise du soir

?
    Christelle57580

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : Le cout

Mon chat adore ces friandises, elle les attend tout les matin. Je trouve ça dommage la quantité du produit si on compare au prix ...

?
    Theodora67

Avantages : Goût

Inconvénients : Grosseur

Mes chats en raffolent. Personnellement je les trouve un peu grosses. L'odeur les attire, elles sont comme des dingues dès que j'ouvre le paquet

?
    lisy8665

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mushu à adorer!ca croque et bonne odeur. mais dommage que le prix soit moi adorable quand on veux faire plaisir au matou. ceci dit il préfere les catisfactions a la longue

?
    whab

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment ce produit mais ce n'est pas leur préférer, le visuel n'est pas très attrayant, et le prix est un peut cher.

• 140 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus