Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bdn88

Avantages : tout

Inconvénients : le prix

produit de bonne qualité, mon chat adore
    la marque est de bonne réputation, le prix est convenable
    achat occasionnel car ceci est une friandise
    dommage que le prix soit si cher

?
    cthulhu

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

les chats adorent mais cela doit rester une friandise car pas vraiment équilibré. Le prix est aussi un peu élévé

?
    jolene67

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

j'ai acheter ces friandises car toutes petites our mon chat qui n'a plus de dents et ils les adorent! bon investissement car bien appetententje lui en donne quelques une avant le repas et ça lu donne envie de manger sa ration,et comme elles sont toutes pettes il peut les avaler sans problemes:) je suis ravie

?
    Hiboule

Inconvénients : prix

Je les donne en tant que friandise en recompence et elle les adore le sachet n est pas pour rien au vu de la quantité mais a donner de temps en temps ça peut aller, je préfère dans ce cas un petit sachet refermable comme celui ci pour éviter que les croquettes ne sèchent

?
    Pompooote

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent et courent vers moi dès que je sors le paquet pour les récompenser, ou simplement pour le plaisir !

?
    Yuka

Inconvénients : le packaging

Mes chats adorent... ils se jettent dessus et ils savent très bien où se trouve le paquet... j'ai eu le malheur une fois de le laisser sur la table , eh bien le lendemain matin il avait mordillé le sac pour avoir toutes les friandises... depuis je l'ai met dans une boite pour éviter tout accident... très bon produit... vous pouvez acheter les yeux fermé ;-)

?
    Maya&Lila

Avantages : Le goût

Inconvénients : Paquet trop petit

Mes chats adorent ces friandises croustillantes, surtout celles au saumon truite, elles n 'en ont jamais assez!

?
    Mogo89

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Sachet trop petit..

Mon chat m'en réclame matins et soirs et pourrai vider même le sachet au complet! Il apprécie toujours autant ses petites friandises! Il y'a 4 saveurs dans un seul sachet et je trouve sa génial!

?
    bd85

Avantages : goûteux

Inconvénients : sachet trop petit

Mes chats adorent. Ils se jettent sur ces friandises . c'est une vrai addiction. Le sachet est trop petit .

?
    kindy81

Inconvénients : petit sachet

mon chat est très gourmand j'ai voulu changer de marque et je ne regrette pas il les adore! par contre le sachet est trop petit il se vide très vite c'est bien dommage sinon je recommande!

• 130 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus