Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très appétent !!!

Ils adorent, c'est la récompense de la journée (enfin ... plusieurs fois dans la journée) et la friandise du "dodo" !!! Très appétent, je les lance et ils courent pour les manger, ça leur fait un peu d'exercice en plus !!! Bonne digestion, pas de problème particulier sur la qualité des selles. Comme pour les croquettes et les aliments "humides", je privilégie la diversité des goûts et des marques pour ne pas qu'ils se lassent.

?
    Anonymous

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Marque et produit de tres bonne qualite.Mon chat digère très bien les friandises,il aime beaucoup.Je lui en achète de temps en temps.Par contre le prix est un peu onéreux.

?
    Bébé Maya

Avantages : Très bonne qualité de produits

Mes chats aiment beaucoup ce produit très bon qualité du produit. Je leur en donne une fois par mois. C'est dommage qu'il n'y existe pas des paquets un peu plus grands.

?
    gigiminus

Avantages : petite friandise avec beaucoup de goût

Inconvénients : le prix

je n'achète cette friandise que lorsqu'elle est en réclame, car fort cher.
    Je respecte bien les quantités à donner pour qu'AUTOMNE n'est pas de problème, car elle fait des cystites et les croquettes ne lui sont pas recommandées.

?
    ayouliw

Avantages : Des friandises que nous donnons à notre petite Violette

Inconvénients : Je n'en connais pas

Cela reste une friandise, donc un plus que j'aime donner à mon chat et je sais de plus qu'elle les attend tous les soirs comme un cadeau que je lui fais.

?
    Crevette1986

Avantages : Le prix

Inconvénients : la qualité

bizarrement mon chat n'en veut pas! Lorsqu'il en a dans sa gamelle il miaule et me regardant sans rien manger...je pense qu'il veut autre chose...dommage

?
    Sarbacane45

Avantages : Avoir un petit plus dans la gamelle du chat

Inconvénients : Le chat peut s'en passer

Je trouve que les chats n'y prêtent pas grand intérêt, le maître est plus satisfait que l'animal. Je pense qu'il s'agit d'un nouveau petit plus de la marque mais sans intérêt

?
    minouche60

j'ai acheté ces friandises, car elles sont toutes petites pour ma Minouche qui est agée mais les 2 autres aussi les adorent,et comme elles sont toutes petites elle peut les avaler sans problemes

?
    brandouillou

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le coût assez élevé

Mes quatre chats adorent cette friandise. Dès que j'agite le sachet pour leur en donner, ils arrivent en trottinant. Je recommande ce produit aux amoureux des chats qui veulent leur faire plaisir. Ils ne seront pas déçus. Le point faible, c'est le prix relativement élevé.

?
    Delf76

Avantages : Leurs petites tailles

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat les adore. Dès que je remue le sachet elle accourt. Ce sont des friandises que je lui donne lors de mon petit déjeuné ou monrepas du midi ou quand nous prenons l'apéritif c'est son apéritif a elle. Oui car elle ne me laisse pas elle me suit partout. Et j'aime lui faire plaisir.

• 120 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus