Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandina16

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent, ils adorent le goût. Je ne peux que leur faire plaisir avec ces friandises.
    Dommage le prix est un peu élevé pour le peu de quantité.

?
    Poopsiebulle13

Avantages : Petits bonbons parfaits pour les vieux chats aux dents abîmées

Inconvénients : Aucun

Super produit, mes 4 chats en raffolent même la plus difficile ! Bon rapport qualité/prix par rapport aux autres marques.

?
    DANIELLE-JCL68

Avantages : Croquettes

Ma fifille Mao apprécie beaucoup ces friandises, elle sait où elles sont rangées, et sait me faire comprendre quand elle en veut, elle me fait la danse de la queue, en me tournant autour dans la cuisine et en restant ensuite au niveau du tiroir ou sont rangées les friandises

?
    MARINA76

Avantages : GENIAL

Inconvénients : aucun

j'achete ce genre de friandise pour mes chat de 3 a 14 ans et il leur vont tres bien , taille parfaite

?
    Wendy/Titus

Avantages : tout est parfait

Inconvénients : pas de points faibles

Mes chats adorent ce produit et sont très gourmandes donc j,en ai plusieurs sortes sous la mains et ce n,est pas trop chere pour leur faire plaisir tous les jours

?
    ChloeFa

Inconvénients : Taille des friandises.

Je trouve ces friandises un peut trop petites et des formes non nécessaires, je me fais peut être des idées mais j'ai l'impression que ma boule de poil a un peu de mal a les manger a cause de ça. Sinon pas de problème de digestion.

?
    Accudebatte

Avantages : Bon produit

Inconvénients : RAS

produit que j'utilise sur mes chats pour les éduquer. Ce produits à de drôles de forme qui ne sont pas nécessaires pour les chats qui ont plus de mal à les prendre en pâtes.

?
    alisson7833

Avantages : pratique

Mon chat adore ces friandises. Dès qu'il entend le bruit des tasses a café après le repas il arrive et attend son petit cadeau. C'est devenu un petit rituel et j'ai pas intérêt d'oublier d'en acheter

?
    Marilouhabillon

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

Mon chat en raffole et en reclame alors que cela n'est pas dans ses habitudes.Des que je peux je lui en achete car il est vraiment fan de ses friandise

?
    Didiedidie

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Une friandises qui rend mon chat obéissant, car j'ai réussi à lui faire faire des tour. Merci felix
    L'emballage est sympa et pratique, les friandises ne sèche pas.

• 110 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus