Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ces friandises . Pourtant j'en ai testé plein . Elle les croque sans difficultés et sans hésitation. Le seul bémol c'est le prix un peu élevé je trouve
Avantages : Petit paquet facile à prendre n'importe où et facile à refermer
Inconvénients : Le sachet et facilement craquable et un peu cher
Bon produit pour récompenser nos animaux attention à ne pas laisser traîner son petit sachet n'importe où car ils se feront un plaisir de le déchirer pour le manger !
Avantages : très appétent
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent !! Produit de bonne qualité et le prix est correct. Mes chats digèrent très bien ces friandises et en raffolent.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Il adore mais qu'est ce c'est cher. Je lui en prend que quand c'est en promotion. C'est dommage , j'aimerais lui en parle prendre plus souvent.
Avantages : Son appétence
Mon chat a apprécié ces petites friandises , malheureusement le prix du sachet est, je trouve, cher . En attendant j en reprendrais mais quand ceux ci seront en promo
Avantages : Le goût
Mon chat adore et ça me fait plaisir de lui en acheter j'aime beau coup cette marque et mon chat aussi !
Avantages : Produit très appétent
Inconvénients : ras
Mes chats en raffolent, dès qu'ils entendent le paquet ils accourent. je suis même obligé à cacher le paquet sinon il le finirait en entier.
Avantages : adapté aux petites mâchoires
Inconvénients : peu pour le prix
mes chats se jettent dessus c'est tout juste si ils ne m'arrachent pas le sachet des mains, si ils pouvaient mettre le tête dedans ils le feraient
Avantages : L'appétence
Mes chats en raffole, je dois les restreindre sinon le paquet ne durerait pas longtemps ^^.
Un peu cher pour la quantité mais pour le bonheurs de nos chats ont fait un effort.
Avantages : Joli packaging et de taille petite
Inconvénients : aucune odeur on dirait des croquettes simple voir pire au niveau de l'odeur
Mes chats n'aiment pas du tout,ndéjà pas d'odeur!! Ce qui n'est pas négligeable du tout!
Ensuite elle sont assez petites de plusieurs forme donc jolies mais le chat s'en fiche pas mal.
Mes chats n'ont pas voulu en manger une seule friandise malgré que j'ai acheté les 3 différentes sortes proposées.
ne recommande pas du tout je les ai jetées.
Bonne journée.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com