Friandises pour chat FELIX® Crispies

?
Chezfanny

Avantages : le melange des formes de croquettes

Très bon produit qui sert de récompense. Un côté appétant indéniable, un croustillant qui plait bien apparemment et un gout qui semble tout aussi apprécié !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anastasialala

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces friandises . Pourtant j'en ai testé plein . Elle les croque sans difficultés et sans hésitation. Le seul bémol c'est le prix un peu élevé je trouve

?
    Tetellelulu

Avantages : Petit paquet facile à prendre n'importe où et facile à refermer

Inconvénients : Le sachet et facilement craquable et un peu cher

Bon produit pour récompenser nos animaux attention à ne pas laisser traîner son petit sachet n'importe où car ils se feront un plaisir de le déchirer pour le manger !

?
    Anonymous

Avantages : très appétent

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent !! Produit de bonne qualité et le prix est correct. Mes chats digèrent très bien ces friandises et en raffolent.

?
    Galawel

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Il adore mais qu'est ce c'est cher. Je lui en prend que quand c'est en promotion. C'est dommage , j'aimerais lui en parle prendre plus souvent.

?
    mymy59

Avantages : Son appétence

Mon chat a apprécié ces petites friandises , malheureusement le prix du sachet est, je trouve, cher . En attendant j en reprendrais mais quand ceux ci seront en promo

?
    Jass13

Avantages : Le goût

Mon chat adore et ça me fait plaisir de lui en acheter j'aime beau coup cette marque et mon chat aussi !

?
    Emilie259

Avantages : Produit très appétent

Inconvénients : ras

Mes chats en raffolent, dès qu'ils entendent le paquet ils accourent. je suis même obligé à cacher le paquet sinon il le finirait en entier.

?
    khrystel

Avantages : adapté aux petites mâchoires

Inconvénients : peu pour le prix

mes chats se jettent dessus c'est tout juste si ils ne m'arrachent pas le sachet des mains, si ils pouvaient mettre le tête dedans ils le feraient

?
    Skayripa

Avantages : L'appétence

Mes chats en raffole, je dois les restreindre sinon le paquet ne durerait pas longtemps ^^.
    Un peu cher pour la quantité mais pour le bonheurs de nos chats ont fait un effort.

?
    melaniepi

Avantages : Joli packaging et de taille petite

Inconvénients : aucune odeur on dirait des croquettes simple voir pire au niveau de l'odeur

Mes chats n'aiment pas du tout,ndéjà pas d'odeur!! Ce qui n'est pas négligeable du tout!
    Ensuite elle sont assez petites de plusieurs forme donc jolies mais le chat s'en fiche pas mal.
    Mes chats n'ont pas voulu en manger une seule friandise malgré que j'ai acheté les 3 différentes sortes proposées.
    ne recommande pas du tout je les ai jetées.
    Bonne journée.

• 100 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus