Friandises pour chat FELIX® Crispies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence et format des croquettes
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent. Je leur donne en friandises mais pas tous les jours
Le prix est un peu élevé
Les sachets sont parfaits se referment bien
Avantages : Les formes différentes
Bonne friandises que j'utilise pour mettre dans les balles à friandises car les différentes formes sont plus difficiles à faire tomber le jeu dure plus longtemps.
Avantages : appetence
Inconvénients : aucun
mes chats adorent,format idéal et tout petit prix!
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Aucun (ça finit vite)
Ah mes petits adorent ça! Il suffit de prendre le sachet et de les appeler ils se mettent au tour de moi! Ça fait plaisir de leur donner des petites gourmandises comme ça
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rsa
La qualité des produits utilisé nest pas excellente, mais en gourmandise occasionnelle mon chat adore
Avantages : super appétence
Inconvénients : peut-être le prix pour la qualité des ingrédients
Mes chats adorent! Je viens juste d'en donner à l'un d'entre eux qui rentrait de sa balade au jardin. Il s'est jeté dessus! Je suis très contente de ces friandises !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont très appréciées par ma chatte qui est pourtant difficile . C'est une alimentation plaisir qui est très pratique en récompenses
Avantages : le format
Inconvénients : aucun
mes chats adorent tout simplement
je n'est pas finis d'en acheter
je recommande vivement se produit.
très bonne gourmandises pour les chats.
Avantages : Diversité de parfums et formes que mes chats adorent
Inconvénients : le prix est trop cher
Mes chats adorent ces petites gourmandises aux différents parfums et formes. Ils arrivent en courant dès que je remue le paquet. Ces gourmandises doivent sentir bon pour les chats pour qu'ils les apprécient autant.
Mon chat adore. C'est appétissant pour lui. De bonne taille, de temps en temps pour lui faire plaisir. Sachet pratique. J'aime bien cette marque.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com