Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

Utilisateur anonyme
brins
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    p.isab

Avantages : Efficacité et goût agréable pour le chien qui l’avale sans difficultés

Inconvénients : Prix

Auparavant j’urilisais des comprimés classiques pour traiter mes deux chiens et c’était un cauchemar; il fallait s’y prendre à deux pour leur faire avaler et faire preuve de patience. Depuis, j’ai adopté ce traitement qui est efficace et d’une facilité déconcertante à leur faire prendre !

Utilisateur anonyme
    Christellea

Avantages : efficace sur une longue période

Inconvénients : prise pas facile

je suis obligé a chaque fois de cacher le comprimé dans un bout de fromage sinon ne mon chien ne le prend pas mais produit interessant par rapport au prix et efficacité.

Utilisateur anonyme
    Oline

Avantages : Rapidité

Inconvénients : appétence

Ma chienne à du mal à prendre le comprimé nature.. Je suis obligée de le mettre dans du fromage ou du pâté car elle n'en veut vraiment pas...
    Sinon il est très efficace!

Utilisateur anonyme
    maganimaux

Avantages : appètent donc facile à donner au chien.

Inconvénients : le prix comme beaucoup de chose

c'est toujours un peu cher les produits vétérinaire mais bon quand on aime on ne compte pas.

ce qui est super c'est que c'est un cachet appètent donc ma chienne l'avale toute seule, aucun problème à lui faire avaler.
    c'est gout viande alors j'avais peur car ma chienne est allergique au bœuf et souvent les produit animaux son a base de viande de bœuf mais non ce n'est qu'un arôme.

Utilisateur anonyme
    canelle82

Avantages : ma chienne le prend sans problème

le prix est un peu élevé mais comme ma chienne le prend facilement je l'utilise tout le temps et je l'ai recommandé à mon entourage ,c'est une amie qui m'avait parlé de ce produit

Utilisateur anonyme
    Nzam

Avantages : Traitement efficace et comprimés faciles à administrer.

Inconvénients : Aucun.

L'important pour nous, c'est que notre chienne ne rechigne pas à avaler le comprimé... Ici pas de problème, et la forme du comprimé n'y est pour rien...

Utilisateur anonyme
    Charlote81

Avantages : Efficace

Pas facile de faire ingurgiter à son petit chien sauf dans 1 bonus comme dans du fromage. Très efficace et agot vite

Utilisateur anonyme
    Florana

Avantages : Pratique

Inconvénients : un peu cher

Très efficace sur mes chiens, facile à administrer, je les trouve un peu cher quand on a une grande meute, donc j'alterne avec d'autres marques. Je ne donne que tous les 6 mois, entre temps vermifuge naturel en prévention.

Utilisateur anonyme
    angels2457

Inconvénients : fait vomir mon chien

j ai un chien de 43kilos qui ne supporte ce vermifuge il vomit les seul fois qui l'a prit sinon le prix est correct c'est vrai que cela est facile d utilisation efficace je pense si votre chien le suporte

Utilisateur anonyme
    Mukorossi

Avantages : Efficace

Inconvénients : Sent peut être le médical

J'ai un gros chien (38 kg), et très gourmand. Cependant, je galère pour lui donner ce vermifuge. Seul, il le recrache; dans un bonus il mange le bonus et laisse le comprimé. Du coup, je le met au fond de sa gueule et là c'est bon. Peut être remanier la saveur pour plus de facilité car il est super efficace.

• 90 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?