Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La forme le goût
Inconvénients : Rien
Je l'utilise depuis 1 ans pour mon chien 2 fois par ans et j'avoue qu'il est efficace car bon transit , pas de vers en vue et efficace pour le prix correct
Avantages : en forme d'os pratique a donner
Inconvénients : plus de renseignements sur la durée de son efficacité
produit facile a donner en forme d'os mes bébés se méfient de c'est produits qui doivent avoir mauvais goût le prix reste très raisonnable
Inconvénients : Inefficace
Je donnais régulièrement ce produit à la posologie recommandé cela n'a pas empêcher mon chien d'avoir des soucis de vers
De plus quelle galère pour lui faire manger..
Avantages : Produit efficace et qui limite les problèmes liés à la mdr1 pour les colleys
Inconvénients : Aucuns
J utilise le drontal pour mes chiens borders et australiens car ils limitent les problèmes liés à la mdr1 ... jamais eu d effets indésirables le prix est très raisonnables et le spectre d action est assez large
Je recommande vivemenr
Avantages : Multi usage
Inconvénients : aucun
Bien efficace, traite plusieurs chose, donc c'est bien et pratique ! Je conseille fortement pour ceux qui ont du mal à donner
Très efficace le goût beuf attise m'a chienne qui raffole de ce médicament!contrairement à un vermifuge en pipette.
Avantages : Traite une large de gamme de vers
Inconvénients : Aucun
Par surfers d'origine à Lille est très important pour le chien. Ma chienne là pris sans aucune difficulté et avec un grand plaisir. Je le commande vivement car très efficace et facile à donner.
Avantages : efficacité rapide et surtout les chiens le prennent facilement
Inconvénients : pour le momet je n'en trouve pas
enfin un "médicament"facile à donner aux chiens qui l'accepte sans problème .
On le trouve facilement et le prix est correct
Avantages : Produit pratique pour traiter contre les vers
Inconvénients : Aucun
Produit de bonne qualité je donne toujours celui ci a mon york, produit efficace, je recommande à mon entourage ce produit
Avantages : pratiques et rapide
Inconvénients : duree d'efficacité
un produit simple et facile d'utlisation Toutou le prends sans problèmes L'efficacité est assez rapide mais dommage que cela ne soit pas plus constant dans le temps ! sinon je recommande car facile à trouver et à faire accepter