Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

Utilisateur anonyme
brins
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    pchef666

Avantages : Petite taille

Inconvénients : le conditionnement

Ma chienne Fidji vermifugé depuis 9 ans avec ce produit efficacité, rapidité , pratique . Juste pourquoi ne pas faire de plus grand conditionnement ce serais bien.

Utilisateur anonyme
    nadouange

Avantages : Protège

Inconvénients : RAS

Sa soigne bien mon chien, et le protège des vers, et agit rapidement sur mon chien angel, il y a un goût mais je suis obliger de l'écraser ou de lui mettre dans la guelle.

Utilisateur anonyme
    Laurence2b

Avantages : produit efficace et dont l'appétence est forte.

Inconvénients : La qualité a un prix

Produit indispensable pour la santé de mon chien. Il ne refuse jamais son vermifuge, ce qui est important !

Utilisateur anonyme
    Galice35

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Manque d’appétence

Facilité d’utilisation par sa forme (comprimé) il manque d’appétence pour ma chienne qui n’aime pas les médicaments. Recommandé par mon vétérinaire, Galice prend 4 comprimés par an.

Utilisateur anonyme
    ninouliline

Avantages : en 1 seul prise

Inconvénients : durée d'action

produit efficace, notre chien l'a vite avalé. nous avons été tranquille pendant 3 mois. Ca serait plus pratique si la durée d'action était plus longue. Le prix est correct et il a été facile pour nous de le trouver.

Utilisateur anonyme
    Titoud

Avantages : Le goût et l'appétence

Inconvénients : Aucun

Produit très efficace et pratique à donner à mes chiennes car il est de taille convenable et très appétant. Je vous le recommande.

Utilisateur anonyme
    Xinep

Avantages : Semble efficace

Inconvénients : Aucun

Recommandé par mon vétérinaire, je donne ce vermifuge à mon chien tous les 3 mois environ. Je n'ai pas remarqué d'invasion de vers. Mon chien le mange facilement (mélangé avec de la pâtée). Le prix est correct.

Utilisateur anonyme
    florentoutcourt

Avantages : efficace en prévention

Inconvénients : le prix

vu que c'est un produit préventif et non curatif, c'est un peu cher si on ne l'utilise pas au bon moment. il faudrait pouvoir en acheter par lot chiens et chats pour que ce soit une bonne opération

Utilisateur anonyme
    Cindy2811

Avantages : Le goût

J’utilise ce vermifuge régulièrement et j’ai aucun problème pour le donné à mes chiennes, il a apparemment un bon goût, je le recommande

Utilisateur anonyme
    Rahanlou

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Prix

Utilisé sur 6 chiens depuis longtemps. Ils sont ludiques et peuvent passer sur certains chiens pas difficile. Sinon il faut gruger avec du fromage. Sinon, niveau efficacité, ras, jamais eu de vers.

• 60 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?