Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit très efficace
Inconvénients : Mon chien a eu du mal à le prendre. Même avec une friandise
C'est un bon produit, j'ai eu quelques difficultés à le faire avaler à mon chien. Efficace rapidement. Le prix reste raisonnable.
Avantages : facile a donner
Inconvénients : prix
produit top Vermifuge très facile à donner. Mes chiens les prennent tout seul. Ce vermifuge traite beaucoup de vers.
Avantages : Sa forme
Inconvénients : Le prix
Vermifuge efficace que le chien accepte facilement de prendre ce n est pas le moins cher mais il reste abordable.. je reprendrai
Avantages : Le goût
Mes chiennes ont beaucoup de mal à le manger malgré avoir usée de plusieurs techniques différentes pour leurs donner.
Avantages : mon chien la facilement pris sans problème
Inconvénients : rien
Il est facile a donner par sa forme et son gout et prix raisonnable pour une très bonne efficacité a long terme .
Avantages : produit efficace
Inconvénients : le prix
Mon chien refuse de prendre ce produit. Même mélangé à une friandise ou réduit en poudre, il détecte l'odeur qui agit comme un répulsif.
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : Mon chien nen voulait pas
Conseillé par mon veto en remplacement du comprimé habituel (que la chienne prenait sans soucis), produit parfait car il protège de tous les parasites intestinaux mais par contre elle n'a jamais voulu le prendre lol, mais si vous avez un kiri dans le frigo je recommande
Avantages : 1 prise tout les 6 mois c est parfait
Inconvénients : aucune
je trouve que c c'est pratique comme vermifuge et mon chien le mange sans aucun soucis. y a pas d odeur et c est facil d utilisation
Avantages : Facile à donner car appétent
Inconvénients : Le prix
Produit efficace et appétent mon chien le prend sans problème :) Je trouve le prix un peu élevé tout de même !
Avantages : facile à donner
Inconvénients : prix
Vermifuge très facile à donner. Mes chiens les prennent tout seul. Ce vermifuge traite beaucoup de vers.