Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

Utilisateur anonyme
brins
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Alixx11

Avantages : prix attractif comparé au vétérinaire

Inconvénients : toxique pour nos animaux

a part la terre de diatomée qui est naturel j'utilise les comprimés pour vermifugé mon chien , ce sont des comprimés indispensable à la bonne santé de notre animal , je recommande !!

Utilisateur anonyme
    Nikko983

Avantages : efficace longtemps

Inconvénients : Aucun

ce produit est super pour mes 4 chiens qui pensent que c'est un os.
    Je leur donne tous les 6 mois selon le conseil de mon veto et pas de soucis de sante

Utilisateur anonyme
    Marion.marquesans

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Le gout

Mon chien n’est habituellement pas compliqué mais il mets le comprimé directement de côté si nous le cachons pas dans une paté, cependant il est très efficace et compatible avec les bergers australiens, ce qui est compliqué habituellement à trouver

Utilisateur anonyme
    lasouris25

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : rien en particulier

pour ma chienne aucun soucis pour qu'elle prenne le vermifuge c'est une grande gourmande donc elle l'a pris sans aucun problème, elle a fait ses besoins dans la journée donc je pense que ça a fait effet de toute façon c'est pour faire une purge, pour le prix c'est correct

Utilisateur anonyme
    shacroda

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Vermifuge qui fonctionne bien. Le poids du chien est prix en compte, on peut choisir le dosage en fonction de la race et du gabarit.

Utilisateur anonyme
    Mamouche

Nous utilisons Drontal depuis toujours et notre chien n'a jamais eu aucun problème de vers. Ouf ! En revanche si nous ne le cachons pas dans un morceau de fromage il ne le mange pas. Il le repère tout de suite et le met de côté !! L'appétance n'est pas terrible parce que notre chien n'est pas difficile DU TOUT !

Utilisateur anonyme
    luxe62

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Son prix

C'est un bon produit efficace que je donne aux beaux jours à mon labrador pour une solution optimal et son confort je lui donne dans un petit morceau de viande hop vite avalé il aussi vite protégé je le recommande donc !!!

Utilisateur anonyme
    choc131

Vermifuge très efficace, pratique à donner et la forme en os est rigolote. Ma chienne le prend facilement, le goût doit être sympa.

Utilisateur anonyme
    Mya35

Avantages : L'efficacité

Produit très efficace. J'ai un peut eu du mal à les donner à ma chienne mais je penses que le problème vient plus de ma chienne qui déteste les médicaments. Recommande

Utilisateur anonyme
    Mireille13009

Avantages : Efficacité

Je donne ce comprimé 1 fois tous les 6 mois , c'est parfait ! J'en suis très satisfaite , par contre je dois user de méthode pour le donner à ma chienne qui ne cesse de le rejeter .

• 30 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?