Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

?
brins

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CAMYLENE

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucuns

Très pratique le fait que ce soit en une seule prise, aucun vomissement après. Le prix est raisonnable.

?
    lodie13

Avantages : efficace

Inconvénients : trop de gout

Très bon produit que l'on trouve un peu partout par contre un peu trop fort en gout je me bat avec me chienne car elle le recrache sans arret

?
    alexsoja

Avantages : apetant

Idéal pour ma chienne, elle qui a l'habitude de faire des allergies à tout c'est le seul vermifuge qui ne lui déclenche aucune crise d allergie

?
    Philia

Avantages : Rapide

Inconvénients : un peu cher

Très bon vermifuge, depuis que je l'ai testé sur un de mes chiens, je ne leur donne plus que ça.
    Ils sont simple à "doser", un demi os pour 5kg, un entier pour 10 kg... contrairement à certains ou il faut parfois couper un cachet en 4...

Je recommande

?
    nounouone

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : aucune

tres bon produit le chien le prend facilement pas de vomissement la qualité et le prix en font un bon atout je le recommande

?
    letti53

Avantages : format

Inconvénients : aucun

petit format, en forme d'os avec un goût boeuf qui plait bien aux chiens. Personnellement je le casse en deux et le met dans la gamelle de mon chien, je fais attention qu'il mange bien tout et hop vermifugé

?
    Gini

Avantages : Facile à donner

Comprimé appetant , donc mes chiens le prennent très facilement .
    Prix raisonnable pour la qualité de ce vermifuge polyvalent .

?
    g1nathalie

Avantages : Efficacité et action très rapide

Inconvénients : Prix un peu coûteux bien qu'en dessous des vermifuges habituellement acheté chez le vétérinaire

Vermifuge à utiliser pour les chien uniquement, ou presque. En effet, les comprimés sont gros et les chats les recrachent :-( Sinon, excellent produit à recommander

?
    ginie2307

Avantages : efficacité très rapide

Inconvénients : diahrée rapide

L'efficacité de ce produit n'est pas à prouver, il fait effet quelques heures après la prise et le prix est très correct, je recommande vivement ce produit!!

• 199 commentaires sur 199

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post