Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

?
brins

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lotilly

Avantages : Efficaces

Inconvénients : ?

Pas de soucis. Mon chien le prend facilement. Pourtant il est difficile ! Gout renforcé en boeuf. Je le recommande.

?
    mamanaudrey62

Avantages : produit radicalement efficace

facile d utilisation et d une efficacité redoutable je ne me passe pas de se produit pour mes animaux

?
    Animo53

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Vermifuges très appétissant, mon chien le prend comme une friandises , efficacité sous 24h
    Je recommande vivement cette anti parasitaires

?
    patty80

Avantages : Efficace -

Inconvénients : RAS

Un très bon produit efficace qui agit rapidement . Ma chienne n'a fait aucune difficulté pour le prendre , le goût lui a plut . Bon rapport qualité /prix

?
    Florema57

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun

Très facile à donner, je n'ai même plus à cacher les comprimés dans des bouts de fromage. Ce produit m'a été conseillé par mon vétérinaire et j'en suis très contente. Je l'utilise pour mes 2 chiens.

?
    rclouve

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son odeur

Vermifuges très rapide et efficace, mais il a beau être en forme d'os et aromatisé au boeuf mon chien ne se fait pas avoir et refuse de la prendre même caché dans sa nourriture, je dois lui mettre dans sa gueule mais bon pas grave le principal c'est qu'il soit efficace.

?
    onix37

Produit très efficace, appétant, ma chienne le prend comme une friandise :) coût très raisonnable. Je recommande !

?
    JackEpagneul

Avantages : Simple à donner

Je donne ce vermifuge à mes 3 chiens (Bichon maltais,épagneul et BBM) depuis plusieurs années jamais eu de soucis je le recommande !

?
    Jox

Avantages : facilement magé par le chien

Inconvénients : aucun

Très pratique mon chien le prend pour une friandise donc en deux minute il est mangé. Efficace et pas cher je vous le recommande surtout si votre chien est retissant pour avaler des médicaments

?
    vena333

Avantages : petite taille

Inconvénients : goût

produit assez bien, par contre ma chienne n'a pas voulu le manger comme ça malgré son goût . obligé de le mettre dans un peu de pâté ou du fromage, sinon sa ne passe pas.

• 190 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post