Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon goût
Inconvénients : Friable
Bon médicament apprécié pour son bon goût par les chiens
Facile à donner sans effets secondaires pour les chiens MDR
Avantages : Tous
Inconvénients : Ras
Vermifuge très efficace, aucune difficulté à faire prendre le petit comprimé aux chiens, forme intéressante, rapide en terme d'efficacité mes chiens sont paré contre le danger :)
Le prix je le trouve plutôt raisonnable.
Je recommande vivement ce vermifuge qui contrairement à d'autres est efficace et abordable.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Pas facile à administer
Ce vermifuge m'a toujours été conseillé, je l'utilise avec mon chien mais je compte en changer. C'est avec regrets car je suis très satisfaite de son large spectre qui nous a jamais laissé tomber ! Cependant mon chien refuse de l'avaler simplement, je dois ruser pour le cacher et il arrive qu'il l'evite quand même. Je pensais qu'en tant que comprimé aromatisé, ça passerait...
Avantages : Très facile a donner
Inconvénients : Rien a signaler
J utilise ce vermifuge depuis 3 ans et je le trouve parfait bonne appétence , efficace et mon chien n a eu aucun soucis de vers depuis très bon produit !
Avantages : Rapidité de traitement
Inconvénients : Le gout ne semble pas convenir
On m'a toujours conseillé Drontal comme vermifuge, j'en suis très satisfaite concernant les résultats : rapide d'action, mes chiens n'ont plus jamais été infectés. Par contre, ce n'est pas facile à administrer : ils semblent détester le gout et malgres mes astuces, ils arrivent à le recracher. Seule solution pour moi: réduire en poudre, mélanger à l'eau et administre en seringue.
Avantages : pratique et facile à ingérer
Inconvénients : rien à signaler
bon produit, efficace sur mes animaux.
après avoir détecter des vers, je n'ai plus eu de problème par la suite
Avantages : tres bonne reputation du produit aromatisé le rend plus appetant
Inconvénients : le prix un peu cher avec plsieurs chiens
facile a trouvé efficace très bon produit testé sur plusieurs chien tous tous le prenne facilement efficacité très bonne du produit
Avantages : Efficace et abordable
Inconvénients : Peu appetent
J'ai pris ce vermifuge en raison de la facilité d'administration (apparemment appetent), jen suis déçue car je dois utiliser milles ruses pour le faire avaler à mes chiens (quitte à devoir le cacher dans un gateau hyper sucré sinon ils le recrachent ). L'efficacité est la, mais pas convaincue par son gout.
Avantages : Pas d'effets secondaires
Inconvénients : Aucuns
Jamais de vers avec ce produit, c'est le seul que j'utilise et je n'ai jamais vue de vers dans les selles ! vus les résultats, le prix est très abordable
Avantages : Simplicité dossage et administration
Inconvénients : Un peu cher
Vermifuge très efficace, mes chiens le prend sans soucis. Pas d'effects secondaires. Très facile a prendre