Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

Utilisateur anonyme
brins
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas

C'est le vermifuge de référence pour mes toutou très efficace et sans effet indésirable . Je l'utilise tous les trois mois car mes chiens vive avec des chats

Utilisateur anonyme
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Très bon produit qui a bien fait effet sur mon berger allemand.
    J'ai essayé d'autres marques qui sont similaires mais je recommande quand même ce produit.
    Et le cachet en forme d os avec un goût que les chiens aiment c nickel

Utilisateur anonyme
    Gei

Avantages : appétant

Inconvénients : son prix

Très bon produit. Il est appétant et a une forme et une texture apparemment bonne pour le chien. Son spectre d'activité est bien.

Utilisateur anonyme
    santos

Produit efficace. Sur mes deux chien, l'un l'avale comme un ogre, et l'autre se méfie... Bizarre, sit une question de "nez", Avant pourtant elles le prenaient toutes les deux sans souci.

Utilisateur anonyme
    lcia

Avantages : Excellent

Inconvénients : ras

Très très bon produit. Rien à y redire, à sauver mon border que j'ai récupérer dans un état pitoyable, le ventre rempli par les verres. Deux jours à se vider, mais le troisième jour il montrait enfin son caractère foufou de border :)

Utilisateur anonyme
    tignakou

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix un peu élevé et un peu difficile à administrer

Ce produit m'a été conseillé par le vétérinaire. La forme en petit os est amusante, ça ressemble à une friandise mais ma chienne n'est pas tout à fait dupe. Elle a du mal à l'avaler et s'y reprend en plusieurs fois (ce qui n'est pas son habitude avec une vraie friandise de cette taille !).
    Le pris est un peu élevé aussi. Mais l’essentiel est que ça semble efficace. Pas de vers à ma connaissance.

Utilisateur anonyme
    moniquet

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Rien à dire

Produit efficace. Prise facile dais du fromage . Mes 3 chiens le prennent depuis des années et le supportent très bien. Produit recommandé par mon vétérinaire.

Utilisateur anonyme
    Marineyukakiwie

Avantages : Facilite d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Je recommande vivement ce produit, l'efficacite est top est tres rapide, pas de difficultees a le faire prendre aux loulous, vraiment je recommande

Utilisateur anonyme
    lovecairn

Avantages : Son prix est abordable et la taille du cachet parfaite

Inconvénients : Même si le cachet est en forme d'os

Le produit est efficace pour son prix.
    En revanche, le goût ne change rien au fait que le chien sait que ce n'est pas une friandise et pourtant cela y ressemble... Je recommande ce vermifuge.

Utilisateur anonyme
    ELFE67

Avantages : Facile d'utilisation pour un chien de petite taille. Efficacité prouvée depuis plus de 2 ans.

Inconvénients : Aucun

Ce produit est efficace, facile à donner et à manipuler. Pratique pour les petits chiens aussi. Même si la mienne, qui l'appréciait beaucoup tout au début du traitement, refusait un peu de le prendre par la suite, mais avec un peu de jambon ou de pâté plus de problèmes ! Je précise que c'est mon vétérinaire qui me l'a préconisé

• 170 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?