Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

Utilisateur anonyme
brins
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    wix13

Avantages : appétant

Le cachet se prend facilement car il est appétant et mon chien pense que s'est une friandise.
    La petite taille permet transport facile

Utilisateur anonyme
    luckys57

Avantages : produit efficace

se produit est génial ma chienne ne vois que du feu elle le prend a merveille avant il fallait jouer pour quelle puisse prendre un vermifuge la c'est a recommander l'odeur est génial

Utilisateur anonyme
    Relictrix

Un produit efficace mais la mention "appétant" est à revoir un vrai calvaire pour lui faire avaler alors qu'en tant normal elle gobe tout ce qu'on lui donne

Utilisateur anonyme
    coldpray

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

J'utilise ce vermifuge depuis 4 ans et je le trouve très bien. Pas de souci pour l'administrer, je ruse en mélangeant le comprimé avec de la pâtée dans la gamelle. Bonne appétence, forme en os amusante ressemblant à une friandise. Prix correct.
    Je recommande fortement ce vermifuge car mon chien n'a aucun souci de vers.

Utilisateur anonyme
    Fahdi18

Avantages : Goût mon chien adore

Inconvénients : Prix

Super vermifuge mon chien les adore. Il les prends tout seul sans avoir besoin de ruser dans une friandise car c est une friandise en plus d être un vermifuge

Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : aucun

Inconvénients : cher et pas efficace et mes chiens ne l'ont pas toléré

Je me suis dit, à la vue des nombreux avis positifs, car il n'est pas évident de trouver un produit qui traite à la fois les vers plats et les vers ronds :
    résultat toujours pareil : mon chien ne tolère pas ce vermifuge
    donc je continuerais a acheter le vermifuge de chez mon veto la marque dolpac

Utilisateur anonyme
    fifrelot

Avantages : efficace

Inconvénients : manque d'appétence

Bon produit qui n'a pas d'effet secondaire type diarrhée. ...par contre je dois ruser pour que mon chien avale le médicament. ....

Utilisateur anonyme
    ptitnico210

Avantages : efficacité

Inconvénients : un peu cher

J'avais testé il y a quelques années ce traitement contre les vers, mais je n'avais pas été satisfait pour plusieurs raisons : mon chien a vomi pendant 2 jours (dû au médicament??) et malgré sa forme et son goût, mon chien a eu dû mal à le manger.
    Je me suis dit, à la vue des nombreux avis positifs, que j'allais retenté l'expérience car il n'est pas évident de trouver un produit qui traite à la fois les vers plats et les vers ronds :
    résultat toujours pareil : mon chien ne tolère pas ce vermifuge et il a fallu que je dissimule le médicament dans de la nourriture pour qu'il puisse le manger car il le refusait.
    Il faut tout de même ajouter que le produit est très efficace malgré toutes ces mésaventures.

Utilisateur anonyme
    MaMary59

Avantages : aucun effet secondaire

Inconvénients : un peux dure de le faire avalé

très bon produit pas très chers je galère juste a le faire avalé a un de mes trois chiens car il ne veux pas mais sinon produit super de bonne qualité

Utilisateur anonyme
    garfielda

Avantages : Vermifuge complet

Inconvénients : Soit disant appétant mais pas du tout...

Ce vermifuge est complet, rien à dire là dessus... ni sur son efficacité.
    Mais par contre, très difficile à administrer à mon chien qui n'est pas dupe !

• 160 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?