Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité/prix
Inconvénients : RAS
Ma chienne le prend comme une friandise, c'est très facile à lui donner, alors qu'avec d'autres marques, c'est une galère. Elle le tolère bien et pas de soucis après.
Avantages : apppétence
Inconvénients : aucun
trés bon vermifugues ,trés bonne appétence mes chiens le prennent sans problemes ,prix convenable et produit trés original avec sa forme en os
Avantages : La forme et le goût
Inconvénients : Le prix
Très bon produit vermifuge pour chien. Sa forme d'os est originale et son goût fait que le chien le prend comme une friandise et on n'est pas obligé de trouver des combines pour que le chien le mange. Il est efficace. Dommage, son prix pourrait être un tout petit peu moins cher.
Avantages : bonne appétence
bonne appétence, bonne efficacité, je recommande
Ma chienne le mange toute seule alors que c'est une chienne très difficile.
super produit et pas chère
Avantages : Efficacité
Hoëdic, ma petite CKC, prend ce vermifuge depuis quelques années, sur les conseils de sa véto et, j'avoue en être très satisfaite. Pas de caprice pour prendre ce "médicament" en forme d'os et, parait-il, aromatisé! Elle croit qu'elle a droit à une friandise! Trop drôle!
Avantages : Produit pratique et appetent
Inconvénients : Rien à dire contre.
Je l utilise depuis plusieurs années car je le trouve très efficace et est très facile à donner à mes loulous, je le recommande.
Avantages : accepte
Mes chiens ont pris ce vermifuge sans aucun probleme , mélangé a la nourriture et sans effet indésirable. Je recommande ce produit qui a été tres vite benefique et efficace pour mes chiens.
Avantages : Prix
Inconvénients : Dure à faire avaler pour un york
Mes chiens ont apprécié le vermifuge, sans effet indésirable. Je recommande ce produit, vous pouvez mettre le vermifuge parmi ces graines ou sa pâté!
Avantages : appetent
Inconvénients : RAS
produit efficace, facile a ingerer pour le chien ,rien a redire , pas plus cher que d'autres produits de toutes façon il faut alterner les vermifuges pas toujours le meme
Avantages : efficacité
Très bon produit préventif que je donne à mon chien en avril et octobre, elle le mange facilement et n'a jamais eu d'effets indésirables ou de vers. Je le recommande !