Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité /prix
Inconvénients : Aucun
Ce produit est très efficace et abordable au niveau du prix pour un vermifuge fiables et ma chienne le prend sans difficultés
Avantages : trsè facile à donner
Inconvénients : ras
mon chien prend le produit sans problème. Je lui administre à chaque changement de saison. Le prix est convenable pour ce genre de produit
Avantages : efficacite
Inconvénients : pas facile a donner
bon produit mais donner un cachet a un chat est toujours compliquée
sinon il est efficace et surtout donner bien &( jours apres la premiere prise car il rest toujours des oeuf
Avantages : produit appétant
Inconvénients : ras
Produit très efficace, qui traite les vers ronds et plats.
Produit appétant.
Je l'ai utilisé sur ma chiotte de 3 mois, le lendemain elle a expulsé quelque vers et depuis elle est dans un état remarquable.
je conseille ce produit
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Produit efficace mes deux chiens les prennent sans souci tout les trois mois.
Bonne tolérance et pas de vers.
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : R.A.S
Mon chien étant un berger australien j'ai choisi ce vermifuge que je donne 2 fois/an. Mon chien l'a toujours bien pris avec une vache qui rit et très bien toléré. Cela doit être efficace car il n'a jamais eu ni vers ni parasites.
Le dosage selon le poids est facile avec les comprimés sécables.
Avantages : Facile à doser et à donner
Inconvénients : RAS
Mon chien étant porteur du gêne muté MDR1 j'ai choisi ce vermifuge que je donne 4 fois/an. Mon chien l'a toujours bien pris et toléré. Cela doit être efficace car il n'a jamais eu ni vers ni parasites.
Le dosage est facile avec les comprimés sécables.
Avantages : EFFICACITE
Sur trois chiens que je possède, seulement l'un d'entre eux l'avale sans difficulté.
Un seul de mes cockers le prend sans difficulté, mes autres chiens ne le veulent, malgré le fait de la mettre dans de la nourriture, ils le recrachent, obligés de le mettre au fond de le gueule.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
tres bon produit je lutilise pour mon chien tres efficace il le mange sans soucis plutot appetant comme produit pour eux
Avantages : son appétence
Inconvénients : son prix comme toujours
J'ai 7 chiens à la maison du petit au plus gros je n'utilise que ce vermifuge, ils le mangent sans problèmes et le prennent comme une friandise, je n'ai jamais eu de problèmes de parasites avec mes chiens. Ils le supportent très bien , pas de vomissement ni de diarrhée comme certain vermifuge. Très bon produit en suit entièrement satisfaite.