Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

Utilisateur anonyme
brins
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    pouledore

Avantages : fait son taff !! efficace

Inconvénients : ma chienne n'est pas convaincue !! manque d'appétance

le produit est efficace , mais le manque d’appétence m'oblige a user de ruse pour le donner a mon chien , donc forme os inutile !!

Utilisateur anonyme
    reglisse121

Avantages : Efficace

Inconvénients : pour ma chienne Aucun

Facile a donner.
    Ma chienne l'a prit sans problème .
    Il est pratique et efficace!!!
    Original par sa forme .

Utilisateur anonyme
    nenette001

Avantages : facilite d utilisation

Inconvénients : aucuns

Dontralest une trés bonne marque, plus besoin de me battre avec mon titi pour lui faire avalé, et produit trés efficace, je recommande

Utilisateur anonyme
    Melo80

Avantages : Efficacité

Super efficace. Un peu difficile à faire avaler à mon chien qui est gourmand mais quand même méfiant du coup il a le droit à un morceaux de fromage avec ;)
    Bien plus efficace que les pipettes et au moins ne risque pas d'abîmer le poil comme ça arrive avec les pipettes

Utilisateur anonyme
    ulotte56

Vermifuge pratique et efficace. Il n'y a pas eu l'effet d'appétence sur ma chienne, mais je lui ai mis facilement au fond de la gueule et c'est passé tout seul.
    La forme est le petit côté amusant de ce vermifuge.

Utilisateur anonyme
    Cheyenne34

Avantages : Facile à donner les chiens le prennent volontiers

Inconvénients : Dommage ca n aide pas à luter vont la dirofilarose

Les chiens le prennent sans soucis efficace contre une variété de vers assez large.
    Je l ai utilisé à plusieurs reprise sur mes chiens et en ai toujours été satisfaite.
    Dommage il n'agit pas contre les "vers du cœur" et habitant dans le sud de la France je suis obligée de chercher un produit adapté à ce risque

Utilisateur anonyme
    Maly63

Avantages : Très bon vermifuge à large spectre

Inconvénients : Prix

Très bon vermifuge à large spectre et facile à donner ou à couper. La rapidité d'action se fait en 24h, le prix reste élevé lorsqu'on à plusieurs chiens à faire plusieurs fois..

Utilisateur anonyme
    abeaupere

Avantages : facile à donner

Inconvénients : pour notre chienne aucun

Génial à donner à notre chienne boxer, notre vétérinaire nous recommande de donner à nos animaux (chienne et chat) la marque drontal rien à redire

Utilisateur anonyme
    Lilas01

Avantages : Abordable

Inconvénients : Aucun inconvénient rencontré

Recommandé par mon vétérinaire, je n'utilise que les comprimés DRONTAL actuellement pour mon chien.
    L'administration est rendue facile par son appétence car mon chien pense qu'il s'agit d'une friandise et l'avale rapidement.
    Je l'utilise en prévention une fois tous les 3 mois, efficace, car aucun vers à déclarer!

le comprimé n'étant pas cher, la prévention avec le Drontal me semble très rentable de par son efficacité.

Utilisateur anonyme
    Angestho

Avantages : Efficace

Inconvénients : Facilité d'administration

Étant donné que j'ai des bergers australiens je n'ai pas eu le choix du vermifuge. Mon veto me donne du drontal. Il est efficace le seul problème c'est que c'est toute une épopée pour le donne à ma chienne... mon chien lui arrive à le prendre si je l'enrobe bien dans de la nourriture.

• 120 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?