Comprimé Drontal Plus Aromatisé en forme d'Os de Bayer

Utilisateur anonyme
brins
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : sous forme de cachet

Inconvénients : aucun

je trouve ce vermifuge tres efficace car la prise en cachet est tres pratique. ma chienne le prend comme un bonbon

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
199 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    faxie

Avantages : Appétent et a priori efficace

Aucune difficulté à le faire avaler, m'a été conseillé par le vétérinaire, je fais donc toute confiance à ces vermifuges

Utilisateur anonyme
    Ethanolh31

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Le prix

mes chien prend le produit sans problème. Je leurs administre à chaque changement de saison. Le prix est un peut cher mais je pense que c'est le bon prix pour ce genre de produit

Utilisateur anonyme
    elodie685

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Je n'en vois pas

Vermifuge très efficace. Je l'utilise 2 fois par an car j'alterne avec une autre marque.
    Je ne vois pas de point faible sur ce vermifuge.
    Prix correct

Utilisateur anonyme
    Noemiejude

Avantages : Très bonne tolérance

Inconvénients : Prix

Mes chiens prennent le petit os sans rechigner ! l'appétence de ce vermifuge en fait une réelle friandise aux yeux de mes chiens.
    De plus, aucun problème digestif ! Mes loulous ayant la digestion sensible, certains vermifuges semblaient les contrarier quelque peu alors que celui-ci pas du tout, ils le tolèrent très bien.
    Son spectre est large donc parfait !

Utilisateur anonyme
    veganoursette

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Aucun

Très bon produit que j'utilise régulièrement
    J é recommandée ,jel'achète chez mon vétérinaire
    Ravie de çe produit

Utilisateur anonyme
    Malinette

Avantages : Efficace

Inconvénients : Assez cher

Il son efficace rapide est né contienne pas la molécule mdr1 pour tout les chien qui son susceptible a cette molécule comme mes toutou de race australien shepherd

Utilisateur anonyme
    marinea

Avantages : Facile à administrer

Mes chiens n'ont jamais eu de vers et je donne ce vermifuge qui est pratique puisqu'il a une forme de friandises les chiens adlrent

Utilisateur anonyme
    arscanis

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

Les cachets dronthal sont très efficace mais pas forcement appetant selon la taille du chien.C'est le cachet qu'on peux utiliser pour les chiens atteints de MDR1 comme ma border

Utilisateur anonyme
    mom455

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Produit efficace sur tous les vers, facile à donner, à doser, mon chien le prend sans problème, et. Le supporte bien, pas de problème digestif, et le prix est raisonnable

Utilisateur anonyme
    kisscool

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

J'utilise ce vermifuge pour ma chienne berger australien. J'ai choisie cette molécule en lien avec le risque d'intoxication spécifique à cette race (idem pour Border Collie, Colley et assimiler où il faut être vigilant au MDR1). Elle le tolère bien. Pas de réaction d'intolérance ou autre.
    C'est efficace, ma chienne n'a aucun vers. Pourtant, elle en avait à son arrivée à la maison lors de l'adoption.
    Ce comprimé est très appétent, je n'ai aucune difficulté à lui donner, elle le mange comme une friandise. Je lui donne ces comprimés tous les 6 mois en prévention.

• 110 commentaires sur 199

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?